09 - 12 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Activité du forum

Activité du forum il y a 5 mois 1 semaine #116397

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 88
Bonjour à tous

L'activité du forum est au ralenti depuis pas mal de temps, en effet bien des membres sont passés sur faceboock, ce qui est un peu dommage, mais bon, c'est dans l'air du temps, il faut faire avec :huh:

Je passe régulièrement ici pour jeter un petit coup d'oeil, et systématiquement je constate une présence continue de 80 à plus de 100 visiteurs anonymes (104 ce matin) ce qui est très bien

Le sujet passionne toujours si l'on en croit cette fréquentation, mais peu ou pas de participation :(

Donc je m'adresse à tous les visiteurs qui, soit exceptionnellement ou habituellement viennent jeter un oeil ici mais n'osent pas intervenir, sachez que si vous souhaitez des informations de toute nature (au sujet des perroquets bien entendu) je me ferai un plaisir d'essayer de vous répondre (je mords moins qu'un perroquet) :laugh:

Donc n'hésitez pas à poser des questions, à faire part de vos expériences ou de vos projets

A bientôt je l'espère

Patrick
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Activité du forum il y a 5 mois 1 semaine #116398

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 72
depuis que le site a ete piraté , on a beaucoup de difficultés a acceder aux rubriques !

je viens tous les jours aussi :)
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Activité du forum il y a 5 mois 1 semaine #116399

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 88
Je n'y crois pas, car je suis le "pire athée" que vous puissiez imaginer :evil: :whistle:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
Temps de génération de la page : 0.125 secondes