20 - 10 - 2018
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : cherche à fabriquer un perchoir d'épaule pour 2 gr

cherche à fabriquer un perchoir d'épaule pour 2 gr il y a 2 semaines 6 jours #116271

• mamicheleb
  • Portrait de mamicheleb
  • Plume de vol
  • KiteForum Member
Bonjour à tous

j'ai fait quelques show en maison de retraite avec mes 2 bavards: Gazou et Gaz'aile. aujourd'hui je voyage et je veux que mes 2 amours m'accompagnent au marché et un peu partout. Toutefois la gaz'Aile est une canaille qui s'est envolé 3 fois dont une où elle a disparue 4 jours. Je l'ai retrouvée grâce à Radio Périgord.
Aussi je cherche à fabriquer un perchoir pour les garder sur mes épaules équipés de 2 petits harnais afin que l'on puisse randonner ensemble.
il y a quelques années un passionné avait fait 1 perchoir d'épaule de perroks mais je ne parvient pas à retrouver ses coordonnés. vous souvenez-vous de ce passionné?
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Bisous à tous
Pièces jointes :
j'aime plus qu'hier moins que demain.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

cherche à fabriquer un perchoir d'épaule pour 2 gr il y a 2 semaines 6 jours #116272

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 59
depuis que le forum a ete piraté , on a des difficultés pour effectuer des recherches !
ca ne me dit rien de mon coté :(
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

cherche à fabriquer un perchoir d'épaule pour 2 gr il y a 2 semaines 3 jours #116273

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 82
L'épaule en elle même est un perchoir en soi ;)

Il suffit de mettre je ne sais quel machin sur ton épaule pour qu'ils s'installent à côté :(

Nous aussi nous envisageons les harnais, pour Charlie ce sera assez simple, mais pour l'autre chiendent il va y avoir du boulot :blink:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

cherche à fabriquer un perchoir d'épaule pour 2 gr il y a 2 semaines 3 jours #116274

• tebousse
  • Portrait de tebousse
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 33
Sur Parrot-online il y a un perchoir en cuir qui se met sur l'épaule avec en plus un "bavoir" pour les fientes. Un coup d'oeil sur l'article pourrait t'inspirer.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: christine02
Temps de génération de la page : 0.138 secondes