Bonjour à tous,
J'ai un adorable gris du Gabon répondant au prénom de Paco depuis 14 ans que je suis malheureusement obligée de céder car mes soucis de santé ne me permettent plus de le garder ... j'ai tenu jusqu'au bout mais à présent, je ne peux plus....
je l'ai depuis ses 3 mois, il vit avec un chien terre neuve et une chatte persane, adore recevoir du monde et faire la fête ! il adore danser et chanter. J'ai la chance que ce ne soit pas un oiseau mordeur, pour un gris, il est relativement sociable et j'en suis ravie car je le souhaitais ainsi; Il aime autant les hommes que les femmes (son éleveur était un homme).... je peux parler de lui pendant des heures et je serais ravie de vous en parler si vous désirez d'autres informations. Je ne le céderai pas à une personne qui ne s'y connait pas car je souhaite avant tout son bonheur et sa santé le plus longtemps possible. Il a fait 14 ans le 5 septembre dernier et est en parfaite santé (test PBFD et sexage effectués par son éleveur)et n'a jamais été au contact d'autres oiseaux, toutefois, je pense qu'une petite chérie le rendrait vraiment heureux <3