24 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : FA ou adoptante perroquet

FA ou adoptante perroquet il y a 5 ans 3 mois #114749

• Berthe
  • Portrait de Berthe
  • Plume de bronze
  • KiteForum Member
Mon expérience "perroquet" a commencer par un refus :
On m'a proposé d'adopter un amazone à front bleu mal aimé, mais j'ai d'abord refusé, car je ne voulais pas d'un oiseau en cage ! Lorsqu'un peu plus tard, on m'a annoncé qu'une solution avait été trouvée et que quelqu'un avait de la place dans son garage pour le caser, mon sang n'a fait qu'un tour et... bien sûr... je l'ai adopté !!!
Je ne connaissais pas les perroquets, mais je me suis renseignée (notamment ici) et j'ai vécu une expérience FABULEUSE ! Bahia n'a connu sa cage que pour manger... ce ne fut que bonheur !
Jusqu'à ce que je confie mon joyaux à une amie, parce que je devais faire un séjour à l'étranger.
Cette idiote a cru bon de lui ouvrir la cage, comme à la maison, alors qu'elle avait 7 chiens... dont 3 teckels !!! Je n'ai jamais revu Bahia... :blush:
Depuis, mon coeur et ma maison sont ouverts à toutes les possibilités d'adoption... certes, je ne suis plus toute jeune... donc un 'ti vieux... même caractériel... trouverait sa place dans mon coeur !
Sans urgence... le jour où... je serai là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

FA ou adoptante perroquet il y a 5 ans 3 mois #114750

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Ben moi je connais un petit gris bien sympa à la recherche d'une bonne maison pour l'accueillir ;)

Me contacter par MP si intéressée :cheer:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

FA ou adoptante perroquet il y a 5 ans 3 mois #114807

• Berthe
  • Portrait de Berthe
  • Plume de bronze
  • KiteForum Member
MP envoyé ;)
Temps de génération de la page : 0.123 secondes