24 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : cession Gris du Gabon

cession Gris du Gabon il y a 5 ans 5 mois #114486

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
Que de bonnes nouvelles effectivement !

je suis tellement contente de constater que tous les perroquets que j'ai confié à une nouvelle famille n'ont pas eu de problèmes d'adaptation.

nos perroquets sont sensibles, et quand ils sont adoptés par une bonne famille, ils se sentent aimés, choyés, respectés.. alors pas de problème pour eux.

bravo et merci aux adoptants !
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

cession Gris du Gabon il y a 5 ans 5 mois #114495

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Si je me suis adressé auprès de l'ex proprio de Chanel au nom de Sandrine pour qu'elles entrent en contact, c'est parce que j'avais l'absolue certitude qu'elle et tous ses proches était l'exemple type de la famille idéale pour une adoption

Experience des perroquets, vie à la campagne, et présence quasi permanente, ce qui dailleurs a pour conséquence que Chanel ne crie plus ;)

Si je n'avais pas eu cette certitude, je n'aurais même pas levé le petit doigt, mais une fois ce contact pris, c'est bien entendu Suzy qui a contrôlé et finalise les modalités de l'adoption

Donc oui Suzy, si je parle des 2 adoptions que je connais (Charlie et Chanel) c'est du 100/100 réussite :laugh:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

cession Gris du Gabon il y a 5 ans 5 mois #114527

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
betty33 écrit:
que de bonnes nouvelles pour chanel :) :) :)

pour les bétises il faut nous envoyer le mode d'emploi !!! :P :P

J'ai bien compris la remarque, là ?

C'est le mode d'emploi pour ne pas faire de connerie ou celui pour en faire :woohoo: dans le deuxième cas, je t'envoie Paco en vacances pendant une quinzaine :evil:

Tu vas payer cher pour que je le reprenne au plus vite, parce que même s'il s'est stabilisé et est devenu bien plus sociable, ça reste un CAS RARE !!! :laugh: et je n'exagère en rien, pour contrôler Paco, il faut avoir la notice, en Français de préférence sinon tu peux pas comprendre :blink: :woohoo: :huh: :laugh:

Mais moi, ce "piaf" je ne l'changerais pour rien au monde ;) et puis lui aussi, il aime son pépère :whistle:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

cession Gris du Gabon il y a 5 ans 5 mois #114555

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Le WE dernier nous étions invités chez Sandrine sous l'oeil complice de Chanel

20150606_134422.jpg

Chanel, qui pour précision va très bien s'est complètement approprié la maison, il est chez lui le zozio, c'est sur ;)

Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Pat530.

cession Gris du Gabon il y a 5 ans 1 mois #114929

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
:ohmy:

Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Pat530.

cession Gris du Gabon il y a 5 ans 1 mois #114930

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Hier soir nous sommes allés manger chez Sandrine, et nous avons vu Chanel, complètement habitué à son nouvel environnement, bien dans sa tête et dans ses plumes

Un perroquet calme, qui est la plupart du temps en dehors de sa cage, il a un grand perchoir et passe à volonté d'une pièce à l'autre à son gré

C'est drôle aussi comme il a appris à danser en levant une patte et suivant la cadence

De plus comme je lavais déjà dit, il ne fait aucune bêtise, le perroquet de rêve en quelque sorte ;)

Voila, je pense qu'il est toujours bon d'avoir quelques nouvelles suite à une adoption qui dans la cas présent se passe à merveille

Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Pat530.

cession Gris du Gabon il y a 5 ans 1 mois #114931

• tebousse
  • Portrait de tebousse
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 37
Merci pour ces nouvelles Pat. Un changement de famille bénéfique.

cession Gris du Gabon il y a 5 ans 1 mois #114932

• christine02
  • Portrait de christine02
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 35
en effet,ça fait tellement plaisir de lire que chanel est heureux et bien dans sa peau! :cheer:
Temps de génération de la page : 0.140 secondes