20 - 08 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : aprendre de nouvelle chose

aprendre de nouvelle chose il y a 6 ans 10 mois #64023

• maxwell65
  • Portrait de maxwell65
  • Piou-Piou
Bonjour

Voila la situation \"grisou\" jeune peroquette grise du gabon qui a maintenant 1 ans et presque 5 mois et que j\'ai \"adopter\" (oui j\'ai 23 ans mais c\'est ma fille :D )il y\'a maintenant 1 ans et 1 mois .

Quand j\'ai etait la chercher plutôt la voir puis je l\'ai pris puisque c\'est plutot elle qui ma adopter vu qu\'elle est dessuite venue sur moi alors qu\'elle ne m\'avais jamais vu .Donc elle ma dessuite adopter dés qu\'elle sort de la cage la seule personne qui arrive a la faire rentre c\'est moi .Par contre je ne peut pas lui aprendre des chose elle ne le refait pas par contre quand mon pere dit \"t\'arrete de crier\" ou fait raler gentiment de mes neveux elle repete dessuite .

depuis quelque temps mon pere a des poules la premiere fois qu\'elle les as entendue c\'est partie maintenant c\'est le perroquet qui fait l\'oeuf les chiens des voisin c\'est pareil (defois on rigole bien d\'ailleur)

Bref tout ce que dit mon pére elle le repete y\'a pas de souci par contre il ne peut pas la toucher sinon il prend un coup de bec !

ma mere elle c\'est la masseuse quand elle est dans la cage c\'est \" brigitte ....gratter gratter \" est une fois que la seance commence c\'est a coup \"d\'orgasme\".

la seule chose que j\'ai reussi a lui aprendre c\'est le rappel est encore il fallait battailler quelque fois avant qu\'elle vienne .

j\'ai essayer de lui aprendre des truc comme apporte ces jouet ou bien la danse mais rien de rien de rien

les bains dans le bidet le lavabo la douche elle veut pas la vaporise avec des fine goutellette elle a la trouille .Par contre allez tremper ces patte dans sa gamelle d\'eau est en mettre partout tout autour de la cage sa elle c\'est le faire .

Sivous avez des idée pour m\'aider surtout n\'hesite pas sa sera une grande aide pour moi

Une petite question aucun rapport avec sa mais comment c\'est ont les periode de chaleur d\'une perroquette?

Merci pour vos reponse par avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: aprendre de nouvelle chose il y a 6 ans 4 mois #78468

bonjour je vois que ton message date et que tu n\'as eu aucune réponse si tu es toujours en demande envoie moi un mp et je te reponderai suivant tes attentes

Re: aprendre de nouvelle chose il y a 6 ans 4 mois #79126

• Elo
  • Portrait de Elo
  • Plume blanche
Combien de temps as tu as lui consacrer par jour? l\'éducation ne se fait pas en un jour c\'est beaucoup de temps et de tendresse a lui consacrer...
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.140 secondes