14 - 12 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un bon début pour mon jeune gris...?

Re:Un bon début pour mon jeune gris...? il y a 8 ans 1 mois #41521

• caro83
  • Portrait de caro83
  • Plume d'argent
bonsoir !!
ben voilà !! ,je vois que lilie a mis son harnais !! :cheer: ,elle a l\'air de le supporter ! ,tu verras ,c\'est que du bonheur !! :silly: quand on a un perroquet qui supporte le harnais !! ,c\'est comme une seconde liberté ! (enfin ,c\'est ce que je pense ),moi ,avec charlie je l’amène à pas mal d\'endroit ! ,le stade de foot , les ballades en foret , on fait du vélo , je vais chercher le pain (en voiture avec lui ) et il m\'attend sur le volant ;) .
charlie est en liberté toute la journée dans la maison mais a aussi une seconde liberté en extérieur avec son harnais !, je te souhaite bonne chance pour la suite avec \"lilie et son harnais \" ;) .
ps: pour la taille ,le médium est la bonne taille pour lilie !! c\'est simplement que llilie est encore jeune et est au minimum du poids pour le harnais ! il faut juste attendre qu\'elle prenne plus de poids .bon courage et bonne ballades ! B)
1 perroquet timneh
2 chiens
1 cochon d'inde
2 chattes
4 tths
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Un bon début pour mon jeune gris...? il y a 8 ans 1 mois #41523

• estelle
  • Portrait de estelle
  • Piou-Piou
bonjour
elle accepte pas trop
elle mordille sont harnais
je lui laisse 15 mn environ pour l instant histoire de l habituer .
on fait une sortie dans notre cour puis je lui enlève.
lili est en liberté dans la maison sauf la nuit car je veut pas la laisser sans surveillance(j ai un chien et des câble électrique).
je vous tient au courant pour la suite
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.120 secondes