24 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vous souhaitez céder un perroquet : c'est ici !

SUJET : Un gris du Gabon à adopter

Un gris du Gabon à adopter il y a 5 ans 3 mois #114731

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
Bonjour

Comme vous le savez peut-être, l' Association Européenne du Perroquet a mis en place un service placement pour les perroquets qui sont obligés, pour des raisons diverses, de trouver une nouvelle famille d'accueil.

Nous avons à placer un perroquet Gris du Gabon, mâle, 12 ans, qui a toujours vécu avec la même dame, mais qui, pour des raisons personnelles de changement de vie, est contrainte de se séparer de son perroquet.

Nous recherchons donc une famille pour l'adopter dans les conditions fixées par l' Association Européenne du Perroquet

Vous trouverez des renseignements complémentaires sur la page de l'AEDP ICI AEDP ICI

Vous pouvez également me contacter directement par mail sur mon adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je précise que ce perroquet est dans le Nord de la France, région ROUBAIX, et qu'il faudra aller chercher l'oiseau, avec sa cage et tous ses jouets.
Silver_GDG.jpg
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.121 secondes