21 - 10 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma titi

Ma titi il y a 6 ans 3 mois #87501

• jana07
  • Portrait de jana07
  • Piou-Piou
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi mademoiselle Titi n\'arrête pas de chasser son futur compagnon lorsqu\'elle veut manger ou alors s\'il est à proximité. Elle le pince avec son bec et quand elle n\'y arrive pas et qu\'il lui tourne le dos elle lui tire la queue.Celà fait 1 semaine qu\'ils sont ensemble pendant un peu plus d\'1 mois il était dans une autre cage,lorsqu\'elle sortait elle allait lui rendre visite et déjà là elle le chassait!!!!! Est ce parce qu\'il est trop jeune par rapport à elle (Titi a environ 2ans je l\'ai eu en août 2011)quand à Kinou je ne sais pas l\'éleveur chez qui on l\'a pris n\'a pas su nous le dire juste qu\'il était de 2012. Kinou venait d\'un autre élevage dont le proprietaire est décédé et sa femme vendait tous ses oiseaux.Titi est apprivoisée et pas Kinou elle ne vient qu\'avec moi elle arrête pas de me faire des bisous elle est tres collante.est elle jalouse???? J\'attends vos réponses avec impatience.Merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ma titi il y a 6 ans 3 mois #87503

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
Laisse leur le temps de se connaître, ça ne fait qu\'une semaine qu\'ils se connaissent !! Quand à Kinou, ne t\'inquiète pas si elle vient sur toi et vu son comportement, Tu as su l\'apprivoiser ;)
Bidoune (boxer), Ferguy (bouledogue.F), Ginger et Suzette (poules)

Re:Ma titi il y a 6 ans 1 mois #90742

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 72
des nouvelles de tes callo ?
est ce que ça va mieux maintenant ?
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.136 secondes