21 - 10 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : oisillon tombé du nid

Re:oisillon tombé du nid il y a 8 ans 3 mois #38270

Bonsoir
Essayez de lui donner des vers de farine :)
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par perroquette.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:oisillon tombé du nid il y a 8 ans 1 mois #40242

• Maëlys
  • Portrait de Maëlys
  • Piou-Piou
Il n\'y a pas de nid? il arrive parfois que les mères abandonnent un petit parce qu\'elles savent qu\'il est malade, ou alors qu\'il est faible tu dit qu\'il ne mange pas ce qui n\'est pas normal il devrait manger, j\'ai receuillie il a déjà un petit moment 4 oisillons qui étaient des mésanges à tête noire ils sont tombés du nid sa c\'est sûr et ils n\'étaient pas malade car ils mangeaient très bien j en\'ai jamais toruvée le nid mais je savais que la mère était là je la voyais tout les jours mais je ne pouvais pas les rendre car la plupart avait une patte cassée à cause de la chute et ils étaient pour la plupart comdamnés je n\'ai pas réussie à les sauvés mais on m\'a dit que quand un oisillon tombait du nid et qu\'il était malade on pouvait aller voir le véto c\'est gratuit car l\'oiseau ne nous appartient pas il est à l\'état sauvage donc c\'est normalement gratuit et aussi qu\'il y a des centres LPO qui receuillaient les orphelins etc.... Sinon je te souhaite bonne chance! un sauvetage est toujours difficile mais il y a toujours une chance ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.121 secondes