27 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Ecoute, écoute : j'ai quelque chose à te dire!
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : haramys, un an, lentement mais surement !

Re:haramys, un an, lentement mais surement ! il y a 7 ans 3 mois #90337

• haramys
  • Portrait de haramys
  • Piou-Piou
alex6719 écrit:
Yeuh c\'est mignon, j\'aurais peur de conduire avec le perroquet liberté dans ma voiture quand même, mais je trouve ça cool... :)
Par contre pour le fait de le sortir sans harnais, je dis aïe, très risqué, après personne n\'a à vous quoi faire.

personne n\'a à me dire quoi faire mais j\'entends les conseils et c\'est clair que si il venait à s\'envoler un jour, je serais très trise, un gris c\'est comme un enfant... je peux trouver un harnais uniquement sur internet ? je serais plus prudente à l\'avenir !

en tout cas merci pour les commentaires, il est trop gnon mon ptit bout de plume :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:haramys, un an, lentement mais surement ! il y a 7 ans 3 mois #90338

• Helene 38
  • Portrait de Helene 38
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 1
haramys écrit:
alex6719 écrit:
Yeuh c\'est mignon, j\'aurais peur de conduire avec le perroquet liberté dans ma voiture quand même, mais je trouve ça cool... :)
Par contre pour le fait de le sortir sans harnais, je dis aïe, très risqué, après personne n\'a à vous quoi faire.

personne n\'a à me dire quoi faire mais j\'entends les conseils et c\'est clair que si il venait à s\'envoler un jour, je serais très trise, un gris c\'est comme un enfant... je peux trouver un harnais uniquement sur internet ? je serais plus prudente à l\'avenir !

en tout cas merci pour les commentaires, il est trop gnon mon ptit bout de plume :P[/quote
Plusieurs sur ce forum ont perdu leur gris, à cause d une frayeur, une fenêtre légèrement ouverte, et hop c est très vite fait ..

je t assure que tous ont été malades :( :(
il suffit d une seconde d inattention .. Quand ils s envolent c est souvent à cause d un bruit soudain, une frayeur quoi .. :blink:

On voit bien la complicité entre vous, ce serait vraiment dommage que cela ne t arrive .. Crois moi la prudence est la meilleur de chose ..

Super vidéo en tout cas ..merci
Jamais sans mes bêtes !!!!!

Re:haramys, un an, lentement mais surement ! il y a 7 ans 2 mois #90364

• alex6719
  • Portrait de alex6719
  • Plume blanche
  • Remerciements reçus 1
haramys écrit:
alex6719 écrit:

en tout cas merci pour les commentaires, il est trop gnon mon ptit bout de plume :P[/quote]

Oui je suis d\'accord, je ne te disais pas ce que tu devais faire...
Oui moi j\'ai acheté mon harnais sur internet, je m\'y connait énormément sur toutes les sortes qu\'il existe mais sur ce que j\'ai pu voir, les harnais aviator on l\'air d\'être les plus élaborés, et d\'ailleur en lisant un peu partout sur le forum c\'est celui qui est le plus conseillé.

Il y a pas mal de site qui vendent des harnais aviator, y compris à la boutique de craquotte. Voilà :)

Alexandra
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.132 secondes