28 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Consignes photos du Seminaire JDP 2013

Consignes photos du Seminaire JDP 2013 il y a 7 ans 1 semaine #96651

• Drum
  • Portrait de Drum
  • Administrateur
Selon l adage bien connu, les choses vont sans dire mais vont mieux lorsqu elles sont dites... :P
Donc ! comme je l ai evoque dans le post idoine
1 - les photos du seminaire en lui meme vont faire l objet d une place \"a part\" sur le site de l AEDP.
2 - Elles seront tres certainement reprises dans le futur numero d IPerroMag

et surtout, point capital ! quand bien meme il s agisse le plus souvent de \"nos\" photos privees, la divulgation de ces dernieres sur un lieu public font intervenir une notion de \"droit a l image\".
entre nous, facile de s expliquer pour le maintien ou non d une image nous concernant (et ... c est moi qui dis ca !! :woohoo: )
mais concernant les intervenants, personnalites et autres de meme genre, il ne faut en aucun cas proposer leur photo.

Merci de votre comprehension car au mieux l image devrait etre retiree mais au pire... Suzy risque de manger des oranges :S
je compte sur vous pour respecter de facon imperative cette consigne !
a++
« J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère. » Jean Rostand
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Drum.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Consignes photos du Seminaire JDP 2013 il y a 7 ans 1 semaine #96656

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Par contre, les photos de \"la bande de gonzesses\" qui a sévit dans les couloirs de l\'hotel à minuit, ça vous pouvez en mettre :woohoo: et personnellement j\'aimerai bien avoir celles de leurs tronches le lendemain au réveil :laugh: :laugh: :laugh:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:Consignes photos du Seminaire JDP 2013 il y a 7 ans 1 semaine #96666

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
comme j\'ai dit à suzy , je lui envois celle de irene par mail !
concernant celles des autres intervenants je pense pas les avoir pris ! mais si par inadvertance ils sont présents sur certaines , je te laisse le soin de flouter leur visage :P
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.123 secondes