28 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : photos séminaire 2013

Re:photos séminaire 2013 il y a 7 ans 3 jours #97191

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Drum écrit:
Tablette communicante ?? et mon (Hum - censure !), c est du poulet ?
quand je pense que je pensais a la tablette pour Noel...
si ca coute le prix d un pc avec autant d emm...... (re- censure !) :huh: je vais avec mes machines actuelles !! ;) na !
a++

Pour mon anniversaire au mois d\'octobre, mes fils m\'ont demandé :

Tablette ou ordinateur portable ?

Sans aucune hésitation, j\'ai choisi la 2ème proposition, loin de moi l\'idée de cèder à la mode, car si les tablettes ont l\'avantage d\'être facilement transportables, elles n\'arrivent pas, en terme de fonction, à la cheville d\'un portable

Donc avant de se lancer dans un achat somme toute assez onéreux, je crois, qu\'il est comme en toutes choses, nécessaire de faire une petite étude préalable des besoins réels ;)

Donc pour en revenir aux photos (sujet d\'origine de ce poste) il se trouve que j\'avais sur mon galaxy un certain nombre de photos et vidéos que je n\'étais pas foutu de récupérer sur le PC fixe de mon bureau

Après quelques recherches qui ont un peu émoussé ma patience (ho combien légendaire) :woohoo: je commence à comprendre comment fonctionne Windows 8 (quelle m---) :blink: et j\'ai donc réussi à transfèrer les vidéos et photos du tel sur l\'ordinateur

Encore un tout petit peu de patience, car j\'ai peu de temps et je vous en ferai profiter ;) (le plus dur étant fait) :)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:photos séminaire 2013 il y a 7 ans 3 jours #97193

• kéké
  • Portrait de kéké
  • Piou-Piou
Coucou les coupines !

Je voulais vous dire à quel point j\'ai eu du plaisir à participer au séminaire et comme j\'ai été ravie de faire votre connaissance !

Vraiment super sypma ! ça valait bien 1200 KM !!!

Merci pour toutes ces belles photos et cette bonne ambiance chaleureuse !

Bises congelées !!! :S

Re:photos séminaire 2013 il y a 7 ans 3 jours #97194

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
kéké écrit:
Coucou les coupines !

Je voulais vous dire à quel point j\'ai eu du plaisir à participer au séminaire et comme j\'ai été ravie de faire votre connaissance !

Bonjour à toi gente dame ;)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:photos séminaire 2013 il y a 7 ans 3 jours #97200

• Drum
  • Portrait de Drum
  • Administrateur
Pat530 écrit:
.../...

Sans aucune hésitation, j\'ai choisi la 2ème proposition, loin de moi l\'idée de cèder à la mode, car si les tablettes ont l\'avantage d\'être facilement transportables, elles n\'arrivent pas, en terme de fonction, à la cheville d\'un portable

.../...

Après quelques recherches qui ont un peu émoussé ma patience (ho combien légendaire) :woohoo: je commence à comprendre comment fonctionne Windows 8 (quelle m---) :blink: et j\'ai donc réussi à transfèrer les vidéos et photos du tel sur l\'ordinateur
.../...

Sans avoir les fonctions tactiles ajoutees a Windows 8, en terme de merdouille, je ne sais lequel des systemes portables (tactiles ou tablettes) peut se targuer d avoir le pompon !! ;)
La marque a la pomme qui avait la reputation d etre intuitive, ne semble pas l etre tant que ca... intuitive ! :dry:
Et Windows qui n a pas usurpe parfois son surnom de Win... Daube est et reste un eleve brillant ! :dry:

la fameuse interrogation : \" Quelle difference entre Windows et un virus ???\"
reponse : \"Un virus, ca ne plante jamais !!!\" :laugh: :laugh:
ou l incontournable PC ( Plante Constamment ) :blush:

a croire que les services techniques nosu \"crachent\" des produits pas finis et que c est a nous... d essuyer les platres ! :angry:

Ceci dit, faut dire que tout est dit, c est a dire :
\"Tout depend de la future utilisation que l on souhaite faire de cette extension de la main...\" ;)
Tout comme nos perroquets sont un peu l extension du coeur ! :kiss:
avec moins de ... bugs !! :)
a++
« J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère. » Jean Rostand
Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par Drum.

Re:photos séminaire 2013 il y a 7 ans 3 jours #97201

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
corine et carole , j\'ai vraiment été heureuse de faire votre connaissance !
le chef des cuisines un peu moins , il a fallu qu\'il y retourne pour ces 2 retardataires :dry: :dry:
mais ce brave éric a été d\'une gentillesse extreme et surtout il a pas résisté à mon charme :whistle: :whistle: :whistle:

bises plus réchauffées ;)
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:photos séminaire 2013 il y a 7 ans 3 jours #97209

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Drum écrit:
Pat530 écrit:
.../...

.../...

.../...

Sans avoir les fonctions tactiles ajoutees a Windows 8, en terme de merdouille, je ne sais lequel des systemes portables (tactiles ou tablettes) peut se targuer d avoir le pompon !! ;)
La marque a la pomme qui avait la reputation d etre intuitive, ne semble pas l etre tant que ca... intuitive ! :dry:
Et Windows qui n a pas usurpe parfois son surnom de Win... Daube est et reste un eleve brillant ! :dry:

la fameuse interrogation : \" Quelle difference entre Windows et un virus ???\"
reponse : \"Un virus, ca ne plante jamais !!!\" :laugh: :laugh:
ou l incontournable PC ( Plante Constamment ) :blush:

a croire que les services techniques nosu \"crachent\" des produits pas finis et que c est a nous... d essuyer les platres ! :angry:

Ceci dit, faut dire que tout est dit, c est a dire :
\"Tout depend de la future utilisation que l on souhaite faire de cette extension de la main...\" ;)
Tout comme nos perroquets sont un peu l extension du coeur ! :kiss:
avec moins de ... bugs !! :)
a++

Il est vrai que windows 8 est, comment dirais je ? quelque peu merdique à comprendre et ce que je ne comprends pas justement, c\'est pourquoi il ont changé un système qui fontionnait depuis des années, auquel les clients étaient habitués, etc - - -¨pour présenter une nouvelle configuration qui n\'apporte rien, qui emmerde tout le monde et dont bon nombre de clients, après l\'achat de leur PC, formatent cette nouvelle version pour reconfigurer une ancienne, beaucoup plus conviviale

Dans un même ordre d\'idée, j\'ai dirigé pendant pas mal d\'années des bureaux d\'études, et je mettais un point d\'honneur (quitte à en être chiant) :woohoo: à ce que mes techniciens réalisent des notices de montage claires, nettes et surtout compréhensibles par tout à chacun

Et vous savez ce que j\'ai fait ce WE, et bien j\'ai passé une grande partie de celui-ci à essayer de comprendre, déchiffrer, décoder, etc - - - une foutue notice de montage pour un rideau aluminium roulant de ma baie vitrée, et ce machin n\'est toujours pas monté :S

Si j\'avais eu à ce moment là le c---ard qui a pondu ça !!! :angry:

Moralité, on invente, on améliore, ont fait évoluer des produits sans pour cela apporter de la simplicité, voir même de la fonctionnalité, ce qui a fait dire un jour à certains :

- Le mieux est l\'ennemi du bien
- Faire simple, c\'est compliqué

Re:photos séminaire 2013 il y a 7 ans 3 jours #97218

• kéké
  • Portrait de kéké
  • Piou-Piou
Salut Pat,

C\'était cours notre rencontre et j\'espère que ta garde ne t\'as pas fait cavaler tout le WE ;)

Tu me fais bien marrer en te lisant sur le forum :laugh:

Quand à toi Betty tu es une boule d\'énergie !Et un sacré bout en train !
Beaucoup de plaisir à faire ta connaissance :lol: :lol: :lol:

Re:photos séminaire 2013 il y a 7 ans 3 jours #97219

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
kéké écrit:
Salut Pat,

C\'était cours notre rencontre et j\'espère que ta garde ne t\'as pas fait cavaler tout le WE ;)

Tu me fais bien marrer en te lisant sur le forum :laugh:

La garde de ce WE là a été dans la moyenne, du boulot, mais pas par dessus la tête ;)

Quant à te faire marrer, et bien tant mieux :)

Quand à toi Betty tu es une boule d\'énergie !Et un sacré bout en train !
Beaucoup de plaisir à faire ta connaissance :lol: :lol: :lol:

Bout en train, oui mais quel bout, la locomotive ou le wagon de queue ? :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, c\'est vrai qu\'il faut reconnaitre que Betty a du punch à revendre, ça fait plaisir à voir ;)

Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par Pat530.

Re:photos séminaire 2013 il y a 7 ans 2 jours #97237

• Helene 38
  • Portrait de Helene 38
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 1
kéké écrit:
Coucou les coupines !

moi aussi j\'ai été contente de vous rencontrer !! a bientot les filles !!

;)
Jamais sans mes bêtes !!!!!
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.150 secondes