28 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un week-end très réussi

Un week-end très réussi il y a 10 ans 7 mois #27373

• LILOO ERIC
  • Portrait de LILOO ERIC
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
Bonjour à tous.
Le week-end dernier à tour, il il y a eu une fois de plus pour la troisième fois la conférence du perroquet, on ne peut plus réussi.
:) je tenais très un serment, à remercier tous les organisateurs dans l\'ombre ou la lumière qui sans eux ce week-end n\'aurait pas eu lieu.
Une fois de UN grand bravo Suzy :) et merci pour tout, et quant à toi Marie tu as été super dans ta traduction une fois de plus, surtout au bout de deux jours je pense qu\'il fallait être fort dans sa tête pour pas mélanger toutes ces neurones en tout cas la traduction a été très claire et très compréhensible de tout ce que j\'ai entendu, Dominique sont vraiment magnifiques et mercis aussi de nous les avoir emmené, je suis très heureux, d\'avoir pu connaître toutes les personnes avec qui j\'ai pu parler et partager ce week-end en espérant qu\'il y en aura d\'autres comme celui-ci je vous dis à tous et à toutes vivement une prochaine fois et en attendant continuons à communiquer à travers ce site bon week-end je reprendrai mes lectures à partir de lundi une fois de plus merci à tous et à très bientôt amicalement LILOO Eric :woohoo: j\'ai oublié aussi de remercier une personne aussi extraordinaire M. Chris Biro quelqu\'un aussi passionné de ce qu\'il aime, et ce qu\'il permet de nous transmettre et sans oublier aussi le docteur Jean-Pierre André, voilà ce coup-ci je pense avoir oublié personne je vous dis bon week-end et à bientôt
< L'imagination est plus importante que la connaissance >
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Un week-end très réussi il y a 10 ans 7 mois #27377

• VALENTINE
  • Portrait de VALENTINE
  • Moderateur
  • KiteForum Member
A bientôt Eric. En tout cas ravie d\'avoir fait ta connaissance ce week end, tu m\'as bien fait rire.
VALENTINE

Re:Un week-end très réussi il y a 10 ans 7 mois #27418

• TAO
  • Portrait de TAO
  • Moderateur
  • KiteForum Member
Merci Eric pour ton message,

A bientôt,

Marie :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark TWAIN

Re:Un week-end très réussi il y a 10 ans 7 mois #27451

• Richard
  • Portrait de Richard
  • Administrateur
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 2
Content aussi Eric d\'avoir mis un nom sur le pseudo et d\'avoir discuté un peu avec toi.

Richard
La Nature est un Grand Livre dont la lecture se mérite. Respectez-là , c'est l'héritage des générations à venir.
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.127 secondes