27 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La ménagerie du muséum d\'histoire Naturelle !

La ménagerie du muséum d\'histoire Naturelle ! il y a 10 ans 6 mois #27699

• -jerem38-
  • Portrait de -jerem38-
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
Bonjour ,

Aujourd\'hui je suis allé au muséum d\'histoire naturelle ! J\'ai pu voir toute sorte de squelettes et animaux empaillé ! Je sais que certaines personnes n\'aimes pas les animaux empaillé mais j\'ai trouvé très sympas de voir tous ces animaux ( animaux de la savanes, jungle , animaux marins ... )
Je suis allé toujours dans le même endroit l\'exposition des dinosaures ou il y avait des squelettes de dinosaures et leurs histoire ...
Puis dans le parc juste à côté qui fait partis du muséum il y avait une ménagerie (zoo) Ou j\'ai préféré bien entendu voir les oiseaux et perroquets ! J\'ai vu de très grandes volières . dans une volière deux couples de ara militaire, deux de ararauna dans une autre, deux couples de buffon dans une autres ! Et j\'ai pensé à vous Suzy en voyant ce magnifique couple de Hyacinthe ! Ils étaient en train de se faire la cour mais la femelle n\'était pas trop pour ! J\'ai pu donné à travers les grilles un bout de pomme! par contre j\'ai vu une volière de conure souris qui mesuré environs de 6 mètre de diamètre et 4 de haut ! Et il y avait près de 20 voir 30 oiseaux ! Je les trouvé très nombreux ! :blink:
J\'ai vu toute sorte de perroquets et oiseaux ! Il y avait pleins d\'autres animaux ! près de 350 espèces d\'oiseaux , 300 espèces de reptiles, et plus de 500 mammifères !

C\'était géniale ! :laugh:

Bonne journée à vous !

Jérémie

P.S : Suzy il y a une semaine je vous ai envoyé un message privé ! ;)

Amitié

Jérémie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: La ménagerie du muséum d\'histoire Naturelle ! il y a 10 ans 6 mois #27700

• joy
  • Portrait de joy
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
Bonjour Jérem,

Moi aussi j\'adore les musées et les parcs animaliers. L\'avantage du muséum d\'histoire naturelle, c\'est qu\'on a les 2 en 1.

Et on y apprend plein de choses tout en se remplissant les yeux.

Bonne fin de journée à toi aussi
Joy bouffonne de Sa Majesté Pivoine 1ère la Terrible, grise du Gabon, et de Thalie amazone à front rouge

Re:La ménagerie du muséum d\'histoire Naturelle ! il y a 10 ans 6 mois #27718

• -jerem38-
  • Portrait de -jerem38-
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
C\'est vrai ! 2 en 1 comme les shampoing ! :laugh: C\'est surtout très intéressant ! Ma mère n\'en revenais pas que je connaissait toutes les espèces d\'oiseaux(perroquets) ! enfin la plupart ! ;)

Re:La ménagerie du muséum d\'histoire Naturelle ! il y a 10 ans 6 mois #27818

• -jerem38-
  • Portrait de -jerem38-
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
J\'adore voir des perroquets même si je les ai déjà vu j\'adore ! :P Surtout les voir heureux pas vous ?? :laugh: ;)
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.121 secondes