20 - 08 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cherche un veterinaire au plus près de Longwy( 54)

Cherche un veterinaire au plus près de Longwy( 54) il y a 5 ans 10 mois #92817

• Elodie090
  • Portrait de Elodie090
  • Duvet doux
Voilà comme l indique le titre je crèche un veterinaire aviaire pour mon kiko dans les alentour. Mais j ai une question qui me trotte est ce possible de passer la frontière belge avec mon kiko car si je ne trouve pas de veto assez près en France je pense aller en belgique ou au Luxembourg car nous habiton a 5 min des 2 frontières. Si quelqu\'un sais quelque chose ou connais des bonne adresse j en serais ravie.
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Cherche un veterinaire au plus près de Longwy( 54) il y a 5 ans 10 mois #92877

• lfboa
  • Portrait de lfboa
  • Piou-Piou
pour les frontières si tu as les papiers en règle de ton kiko cela ne doit pas poser de problème. Perso cela fait longtemps que je ne me suis pas fait arrêter à une frontière.

Re:Cherche un veterinaire au plus près de Longwy( 54) il y a 5 ans 10 mois #92889

• Elodie090
  • Portrait de Elodie090
  • Duvet doux
Oui nous aussi ça fais bien longtemps d autan plus que kiko vien du Portugal nous l avons ramener en voiture en passant les 3 frontières sans pb mais c est une question au cas ou. Maintenant il me reste a trouver un bon veto aviaire

Re:Cherche un veterinaire au plus près de Longwy( 54) il y a 5 ans 10 mois #92892

• lfboa
  • Portrait de lfboa
  • Piou-Piou
du Portugal

et tu sais parler portugais ;)

tu l\'as eu dans un élevage ou c\'est de l\'import

Re:Cherche un veterinaire au plus près de Longwy( 54) il y a 5 ans 10 mois #92894

• Elodie090
  • Portrait de Elodie090
  • Duvet doux
Mon mari est portugais moi française alors lui se charge de le parler la bas mais moi je commence a le parler et le comprend déjà pas mal !
En faite je vais bientôt faire un journal de vie de kiko alors j expliquerai tout dedans.
Pour faire court pour le moment, nous l\'avons acheter la bas chez un éleveur et nous l avons r apporter en voiture car l avion c est vraiment trop de soucis pour une petites boule de plumes et aussi pour les papiers etc.

Re:Cherche un veterinaire au plus près de Longwy( 54) il y a 5 ans 10 mois #92898

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 71
tu dois impérativement avoir les papiers de l,oiseau avec certificat de cession !
des pro vont surement te renseigner davantage ;)
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:Cherche un veterinaire au plus près de Longwy( 54) il y a 5 ans 10 mois #92900

• Elodie090
  • Portrait de Elodie090
  • Duvet doux
Oui j ai tout les papiers mais c est écris en portugais après si j ai un contrôle faudra que la personne parle le portugais. Mais c est compréhensible même sans le parler de toute façon
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.167 secondes