23 - 10 - 2021
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Des Avis sur un elevage

Re:Des Avis sur un elevage il y a 8 ans 6 mois #81509

Oui, la dernière fois je suis tombé Ben sur le site nosvolieres.com un truc comme ça et il y avait une sorte d\'annuaire d\'éleveurs, mais j\'ose pas téléphoner parce que souvent les inscriptions des éleveurs sur cet annuaires datés de 2005 à 2008 alors ça me parait toujours vieux et je doute trop de leur existence encore. Haha :-) enfin si jamais quelqu\'un aussi peut me donner des noms et des numéros de téléphones de bons éleveurs fiables, je vous attend :p Juste que ce soit dans le sud et pas trop trop loin de chez moi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Des Avis sur un elevage il y a 8 ans 2 mois #90167

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
des nouvelles dans tes recherches ?
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:Des Avis sur un elevage il y a 8 ans 1 mois #90201

Salut Betty !

Finalement j\'ai cherché et encore cherché, et je suis tombé sur un éleveur du côté de Marseille que j\'ai appelé il y a quelques jours. Ce qu\'il y a de cool, c\'est qu\'il passait plus de temps à me parler de tout son chemin jusqu\'ici ainsi que me poser des questions à savoir comment je m\'y prendrais si j\'acquiesçais d\'un de ses Jaco que de me parler du prix, de convenir un lieu de rendez-vous à la vite fait. En tous cas il m\'a mis en extrême confiance, et j\'ai pris la décision de lui prendre une petite grise qui arrivera chez moi le 29 Août ! Je suis trop content, il me tarde tellement. En tous cas, sa cage, ses jouets et toute la grande famille l\'attend avec impatience !

Je penserai également à mettre plein de photos et ouvrir un journal de vie
Au plaisir :)

Re:Des Avis sur un elevage il y a 8 ans 1 mois #90275

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 74
tant mieux , je suis contente de voir qu\'il y a encore des éleveurs sérieux qui se préoccupe plus du bon devenir de leur oiseau que de leur porte monnaie ;) ;)
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:Des Avis sur un elevage il y a 8 ans 1 mois #90278

C\'est ce que j\'attendais principalement de l\'éleveur à qui je m\'adresserais !

Re:Des Avis sur un elevage il y a 8 ans 1 mois #90307

Youpiiiii, elle va arriver encore plus tôt que prévu ! Mercredi à 11h ! Il me tarde il me tarde :silly:

Re:Des Avis sur un elevage il y a 8 ans 1 mois #90310

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 74
nous aussi ! nous aussi !!!!!! :P
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.167 secondes