25 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Charlotte, une nouvelle aventure

Re: Charlotte, une nouvelle aventure il y a 12 ans 5 mois #11364

• dekentyo
  • Portrait de dekentyo
  • Piou-Piou
  • KiteForum Member
Suzy... je ne sais que dire tant j\'ai d\'admiration pour vous deux. Charlotte qui a l\'air de savoir gérer son vol parfaitement, ce qui est loin d\'être simple et vous pour savoir gérer votre angoisse.
C\'est quelque chose que j\'aimerais tellement pouvoir faire !!! Mais j\'ai peur qu\'il ne soit trop tard. Ce ne sont plus des bébés de quelques mois et ils n\'obéissent que lorsque ça leur chante.
Nous sommes dans une région très boisée. La maison est entourée d\'arbres. Est-ce un avantage ou un inconvénient ? Inconvénient si la bestiole ne sait en descendre. Avantage qu\'il puisse se poser n\'importe où, très près.

Je voudrais tout pouvoir recommencer à zéro, lorsqu\'ils n\'avaient que 3 mois, et faire ce même apprentissage que vous et Charlotte.

Merci de le vivre pour nous.

Vous l\'avez dis dans un autre post : certains aiment la varape, les courses automobiles sur l\'autoroute, vous, c\'est le vol de Charlote.

Ou en est-elle, aujourd\'hui, avec son vol libre ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Charlotte, une nouvelle aventure il y a 12 ans 5 mois #11372

• belette06
  • Portrait de belette06
  • Plumeau d'or
  • KiteForum Member
Heureusement que l\'on pouvait deviner une issue positive,sinon vs auriez un membre en moins sur le forum ,suite à une crise cardiaque :lol: Bravo pour votre sang-froid !!! Il y a des choses que l\'on sait en théorie, ms qui sont difficiles à mettre en oeuvre en pratique. Je suppose que celà s\'acquiert !!!
Un perroquet,c'est de la magie dans votre vie !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.127 secondes