16 - 12 - 2017
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : vol libre

Re: vol libre il y a 9 ans 10 mois #8823

• joy
  • Portrait de joy
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
Oui, je suis allée dans la nacelle, avec le monsieur qui la télécommandait. Il n\'a pas voulu que j\'y aille seule pour des questions de sécurité. En fait, je n\'avais même pas le droit d\'y monter. Mais il a fait un premier essai tout seul et il n\'arrivait pas à voir mon Thalie. En plus, thalie s\'est déplacé sur sa branche quand il l\'a vu s\'approcher et est sorti de la lumière des projecteurs.

Il avait choisi un très grand arbre et n\'était pas loin du sommet, là où les branches sont souples. Le gars nous a dit que nous étions monté à hauteur du 4ème-5ème étage d\'un immeuble.

J\'ai tendu mes bras vers lui, et il m\'a agrippé les doigts avec son becs. Je l\'ai attrapé et fourré immédiatement dans ma veste, mais il n\'a pas lâché mes doigts. Lou est resté faire des photos, mais ça n\'a rien donné à cause du noir de la nuit. Moi je suis rentrée en courant à la maison pour m\'occuper de lui et le rassurer.

Et tenez vous bien, une ou deux heures après, mon amie Edna..., oui, celle qui m\'a offert Thalie, (sa deuxième maman, donc), arrivait de sa normandie, pour nous rendre visite. J\'étais sacrément contente de l\'avoir récupéré à temps. Vous imaginez la tête qu\'elle aurait fait si j\'avais dû l\'emmener jusqu\'à l\'arbre pour qu\'elle voit "sa petite Thalie" (pour Edna, c\'est une fille).

Pour moi c\'est un mec, depuis qu\'il a essayé de copuler avec le sommet de mon crâne. Je vous assure qu\'il s\'y prenait comme un garçon. :roll: :D
Joy bouffonne de Sa Majesté Pivoine 1ère la Terrible, grise du Gabon, et de Thalie amazone à front rouge
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.138 secondes