28 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : nos animaux et le canapé du psy.

nos animaux et le canapé du psy. il y a 6 ans 2 mois #112469

• tebousse
  • Portrait de tebousse
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 37
Je me demandais d'où venait le problème de vol de Kosmo. Pas seulement le problème du rappel mais sa paresse ou son manque d'envie pour le vol.

Il s'est une fois cogné le bec en atterrissant mais rien de grave ; quelquefois du mal à trouver où s'arrêter ... Rien d'autre à ma connaissance.
Alors, qu'est-ce qui expliquerait notre problème ? Moi ?
Je pensais à mes chiens.

Rex a 7 ans, un berger allemand posé, affectueux qui a développé on ne sait comment depuis qu'il est chiot une passion pour les roues, toutes les roues, depuis celles des valises jusqu'à celles des voitures (sa passion lui a coûté la déviation d'une dent : il avait mis sa gueule contre une voiture en mouvement). Son jeu préféré : on pousse la brouette et lui s'attaque à ses roues en faisant toutes sortes de bruits. Impossible de sortir une valise de la maison sans qu'il en abîme les roues.
Bambou, un pseudo berger, a un peu plus d'un an et n'a qu'une passion : courir après sa propre queue et le véto pense qu'il n'y a qu'une collerette qui pourrait l'en détourner.

Vos animaux ont des comportements particuliers ? Vous les expliquez comment ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

nos animaux et le canapé du psy. il y a 6 ans 2 mois #112471

• nini56
  • Portrait de nini56
  • Duvet doux
  • Remerciements reçus 6
Gabin mon berger allemand de 3 ans a le même problème avec les roues... je pense qu'il a simplement peur... et préfère attaquer avant de subir la très connue "attaque de la roue". :evil:

Adji, ma perrok, pour le moment n'a peur de rien... elle fonce sur ma chienne java, ou attend qu'elle s'endorme pour lui mordre les pattes... :silly:

Java, border collie, elle ne voit personne... en promenade, les gens qu'on croise l'appelle et elle continue sans m^me un regard pour ceux qui on osé la déranger dans sa balade lol...

Et enfin, ma Hefi de 3 ans, pinscher nain, elle commande le berger allemand... il fond de grosse bagarre et elle sort toute triomphante... juste pour la différence Gabin 40 kg - Hefi 4 kg :woohoo:

nos animaux et le canapé du psy. il y a 6 ans 2 mois #112510

• pilou
  • Portrait de pilou
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 9
Les grands aras ont besoin de grands espaces, peut être la peur de se cogner leur fait passer l'envie de voler...

Un chien qui se mord continuellement la queue a un toc , ça se soigne en général...

nos animaux et le canapé du psy. il y a 6 ans 2 mois #112515

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
Tes tocs auraient ils déteints sur tes chiens ??? :P :P

Pour kosmo je pense plus à un manque de confiance !
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

nos animaux et le canapé du psy. il y a 6 ans 2 mois #112520

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
tebousse écrit:

Vos animaux ont des comportements particuliers ? Vous les expliquez comment ?

Oui, ma femme, elle gueule tout le temps :blink: pas d'explication à ce jour :woohoo: :laugh:
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Pat530.

nos animaux et le canapé du psy. il y a 6 ans 2 mois #112636

• pilou
  • Portrait de pilou
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 9
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.134 secondes