28 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco régurgite ?

Coco régurgite ? il y a 6 ans 3 mois #112122

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
je suis discrète, je ne me mêle pas de leurs conversations !

Et comme ils sont contents ensemble, je n'ai droit, de temps en temps, qu'à quelques mots de pure politesse !

Quand je fais quelque chose qui ne plait pas à Gamin, il se contente de râler et de dire : oh ! la vache !
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco régurgite ? il y a 6 ans 3 mois #112129

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Suzy écrit:
je suis discrète, je ne me mêle pas de leurs conversations !

Et comme ils sont contents ensemble, je n'ai droit, de temps en temps, qu'à quelques mots de pure politesse !

Quand je fais quelque chose qui ne plait pas à Gamin, il se contente de râler et de dire : oh ! la vache !

Moi non plus je ne me mêle pas de leurs conversations, pourtant ils parlent Français, et quand Paco a le malheur de l'ouvrir, il y a l'autre tout de suite qui lui dit :

Tais toi, tais tois, t'es chiant !!! :blink:

Mais c'est qu'elle a du repondant la petiote :laugh:

J'avais la chance d'avoir un perroquet doué de parole, mais je crois qu'avec Charlie, nous avons décroché le "pompon" car tous les jours elle nous sort des nouveaux trucs, pas 1 mot par ci par là, mais des phrases complètes, et des phrases qu'elle vient d'apprendre en 1 mois seulement, elle est tout simplement géniale et l'association d'elle et Paco n'a sans doute pas fini de nous surprendre ;)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Pat530.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.120 secondes