27 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : différence entre un gris et un calopsitte

différence entre un gris et un calopsitte il y a 6 ans 4 mois #110752

Bonjour :) je voudrer savoir la différence entre un gris et un calopsitte niveau mental, comportemen education, parler (nombre de mot ect) ect et non niveaux physique?

Merci d\'avance
Art, , science, street art, philo, guitard, heavy metal, informatique, perroquet. tant de passion mais une vie pour les réaliser. "Le coeur a ses raisons que meme la raison ne connais point" Blaise Pascal .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:différence entre un gris et un calopsitte il y a 6 ans 4 mois #110760

• suzy
  • Portrait de suzy
  • Administrateur
  • Comportementaliste et éleveur
  • Remerciements reçus 60
Bonjour

Une callospsitte et un Gris sont des perroquets,mais ils sont différents dans certains de leurs comportements.

Pourquoi cette question ?

- Souhaitez vous faire vivre ensemble une callopsite et un Gris du Gabon ?

- Hésitez-vous entre un Gris et une callopsitte pour avoir un perroquet de compagnie?
Suzy
"Passionnément Perroquets"

« Nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont. Nous les voyons telles que nous sommes. »
Le Talmud

Re:différence entre un gris et un calopsitte il y a 6 ans 4 mois #110765

En fait je souhaite adopter un perroquet ou un calopsitte donc just un oiseaux et je voulais savoir si un gris par rapport au degat quil fait est se que sa vaut le coup par rapport a un calopsitte

Mais après avoir bien réfléchi un gris ne me convient pas pour l\'instant (trop instable et a besoin de trop de temps consacré par rapport a mon alternance)

Donc ma nouvelles questions (qui est apeprer la même) je voudrer savoir la différence entre un conure turquoise et un calopsitte

merci d\'avance et dsl de changer le sujet
Art, , science, street art, philo, guitard, heavy metal, informatique, perroquet. tant de passion mais une vie pour les réaliser. "Le coeur a ses raisons que meme la raison ne connais point" Blaise Pascal .

Re:différence entre un gris et un calopsitte il y a 6 ans 4 mois #110786

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
Les callos sont des oiseaux très attachants et joueurs , je les compare à des cacatoès miniatures tant par leur mimique que leur comportement , la possessivité en moins !!
Les conures je connais pas !
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:différence entre un gris et un calopsitte il y a 6 ans 4 mois #110807

• pilou
  • Portrait de pilou
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 9
Les calopsittes sont de doux oiseaux, qui dégagent de la poudre blanche, il faut aimer la poussière avec eux et surtout, ne pas être allergique !
Les conures sont joueuses, curieuses. Pas de poussière.
Tous les psittas peuvent parler mais pas tous le font, certains se contentent de crier et en général c\'est bruyant !
Ils chantent ( comme des vaches espagnoles en général ) dansent parfois mais se font tous, toujours très bien comprendre !

Re:différence entre un gris et un calopsitte il y a 6 ans 4 mois #110820

Merci de vos réponses :)

J\'ai décidé de prendre un conure a cape noir male d\'un ans epp. je pourrais aller la chercher d\'en un mois (c long :( )

Mais sa voudrais le coup :)
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.134 secondes