27 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Chiots Berger Blanc Suisse à Vendre

Re:Chiots Berger Blanc Suisse à Vendre il y a 8 ans 6 mois #52730

• Adobe
  • Portrait de Adobe
  • Plume d'argent
  • Adrien
  • Remerciements reçus 1
Coucou,

Étant donné que c\'est la première fois pour notre chienne il était impossible de faire des photos de nos chiots et vu les Copyright on ne peut pas prélever les photos de internet ni reprendre un numéro de agréement de quelqu\'un sous peine de poursuites judiciaires !

Nous avons demander à un ami si nous pouvions lui emprunter quelques une de ses photos afin de faire notre pub et de montrer comment sont les chiots Berger Blanc Suisse car c\'est une race encore méconnue !

Et pourtant il s\'agit d\'une race vraiment chouette !
Bien que notre Joy est au dessus du standard et assez imposant, nous sommes allez chez des gens qui avaient 6 enfants qui n\'ont pas arrêter de monter dessus faire le cheval, lui tirer la queue, même une petite fille qui reprenait les jouets de Joy dans sa gueule et je peux te dire qu\'il est rester calme et doux !
Attention sous surveillance ... Un chien reste un animal ... !

Pour le prix d\'un chiot avec Pedigree en élevage ils se vendent au alentour des 1.250€ ! Voir plus en France ...
Il faut savoir que le Pedigree est une attestation qui est utile lorsqu\'on fait des concours avec son chien, mais pas nécessaire pour un chien de compagnie ! Le pedigree s\'obtient soit parce que les parents l\'ont ou bien à force de faire des concours !
Si un chien à un Pedigree c\'est pas pour cette cause que le chien sera plus gentil, etc ...

Nous les vendont au prix de 600-700€, vermifugé, vacciné avec la puce électronique et le passeport Européen !
Ils vivront avec nous au quotidien afin de permettre ne sociabilisation optimale et pouvoir vendre des chiots bien dans leur tête et qu\'ils soient d\'agreable chien de compagnie !

Voilà voilà
- La Vitesse De La Lumière Étant Supérieure A Celle Du Son, Bien Des Gens Peuvent Paraître Brillant Jusqu'à Ce Qu'Ils Ouvrent La Bouche
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Chiots Berger Blanc Suisse à Vendre il y a 8 ans 6 mois #52731

• Coclino
  • Portrait de Coclino
  • Plume de bronze
  • Rien ne sert de courir, il suffit de partir point
Si ça c\'est pas du professionnalisme .... :blink: je ne m\'appelle plus Lolo ;)

Pour avoir vu de mes propres yeux et même partagé une belle ballade en bord de mer en compagnie du mâle Joy et de ma petite bull anglaise Ziva .... je peux attester de la veracité des propos d\'Adrien à savoir de la beauté et de la gentillesse du futur papa ;)

ps : Adrien je te donne mon accord pour poster une photo sur le forum de notre ballade à la mer en compagnie de nos boules d\'amour ;) mdrrrr pas de copyright
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Coclino.

Re:Chiots Berger Blanc Suisse à Vendre il y a 8 ans 6 mois #52845

• Adobe
  • Portrait de Adobe
  • Plume d'argent
  • Adrien
  • Remerciements reçus 1
Merci Laurent de ne pas demander le copyright de mes photos :laugh:

Voici donc la dernière gâtée de chez Laurent et Joy le futur Papa

Un PS pour les blondes s\'impose :

Joy ne donne pas naissance d\'un bouledogue anglais :P

Zimage
- La Vitesse De La Lumière Étant Supérieure A Celle Du Son, Bien Des Gens Peuvent Paraître Brillant Jusqu'à Ce Qu'Ils Ouvrent La Bouche

Re:Chiots Berger Blanc Suisse à Vendre il y a 8 ans 6 mois #52870

• aridem
  • Portrait de aridem
  • Plumeau d'or
  • Profiter de la vie avec poils, plumes, écailles
  • Remerciements reçus 3
Splendide la photo!

Ziva a l\'air toute petit à côté, trop marrant! Même pas peur, dit elle! tu vas me bouffer, tu vas me bouffer? :laugh: :laugh: :laugh:
Ariane

1 youyou du Sénégal - Sissi - née chez Ghislaine en novembre 2012
1 ara ararauna - Sony Blue - né chez Suzy en septembre 2013

Re:Chiots Berger Blanc Suisse à Vendre il y a 8 ans 6 mois #52874

• marieyves
  • Portrait de marieyves
  • Plume d'argent
superbe photo
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.129 secondes