27 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nos petits chiens !

Re:Nos petits chiens ! il y a 8 ans 5 mois #54705

• Adobe
  • Portrait de Adobe
  • Plume d'argent
  • Adrien
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,

Voilà ça y est, une de nos deux femelles à donné naissance à ... 10 petits chiots tout blanc en pleine santé ...

Beaucoup de travail pour nous et donc moins présent sur le forum, je soutiens mentalement Béné, Pierre et d\'autres qui vivent des moments difficiles avec leurs oiseaux !
J\'espère que cela s\'arrangera et que tout ira pour le mieux à tout le monde !

Notre femelle à mit bas à 5h du matin ... Autant vous dire que les \" vas et viens \" à cette heure ne sont pas courant pour Kypso ... Un peu bousculé dans son sommeil... Ouais les premiers cris étaient sans appel : râleur ...

Ensuite il s\'est réveillé à son aisé afin d\'accueillir tout ce petit monde pendant quasi 5h sous les cris, les chansons, les bisous (nouveau pour lui de le dire et nuire le bruit du \" smack \" du coup, il a répéter ça quasi ... non stop \" s\'en suivi du nouveau vocabulaire qu\'il commence à bien énoncer : une doudouce à papa, coucou Kypso, Ohooooo, Hein ???, eh hooooooo ... et autres ...

Bref ça ne manquait pas de bruits, et encore actuellement, son chouchou étant beaucoup occupé avec les petits et le nettoyage, je le soupçonne d\'être un peu jaloux et de redoubler d\'effort pour nous discuter, et nous faire rire ! Nous ne lui avons pas encore présenter les bébés ... Mais ils les entends bien \" piler \" et fait une pseudo imitation ...

[img/] img407.imageshack.us/i/imagexja.jpg/ [img/]
- La Vitesse De La Lumière Étant Supérieure A Celle Du Son, Bien Des Gens Peuvent Paraître Brillant Jusqu'à Ce Qu'Ils Ouvrent La Bouche
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nos petits chiens ! il y a 8 ans 5 mois #54706

• Adobe
  • Portrait de Adobe
  • Plume d'argent
  • Adrien
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,

Voilà ça y est, une de nos deux femelles à donné naissance à ... 10 petits chiots tout blanc en pleine santé ...

Beaucoup de travail pour nous et donc moins présent sur le forum, je soutiens mentalement Béné, Pierre et d\'autres qui vivent des moments difficiles avec leurs oiseaux !
J\'espère que cela s\'arrangera et que tout ira pour le mieux à tout le monde !

Notre femelle à mit bas à 5h du matin ... Autant vous dire que les \" vas et viens \" à cette heure ne sont pas courant pour Kypso ... Un peu bousculé dans son sommeil... Ouais les premiers cris étaient sans appel : râleur ...

Ensuite il s\'est réveillé à son aisé afin d\'accueillir tout ce petit monde pendant quasi 5h sous les cris, les chansons, les bisous (nouveau pour lui de le dire et nuire le bruit du \" smack \" du coup, il a répéter ça quasi ... non stop \" s\'en suivi du nouveau vocabulaire qu\'il commence à bien énoncer : une doudouce à papa, coucou Kypso, Ohooooo, Hein ???, eh hooooooo ... et autres ...

Bref ça ne manquait pas de bruits, et encore actuellement, son chouchou étant beaucoup occupé avec les petits et le nettoyage, je le soupçonne d\'être un peu jaloux et de redoubler d\'effort pour nous discuter, et nous faire rire ! Nous ne lui avons pas encore présenter les bébés ... Mais ils les entends bien \" piler \" et fait une pseudo imitation ...

img407.imageshack.us/i/imagexja.jpg/
- La Vitesse De La Lumière Étant Supérieure A Celle Du Son, Bien Des Gens Peuvent Paraître Brillant Jusqu'à Ce Qu'Ils Ouvrent La Bouche
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Adobe.

Re:Nos petits chiens ! il y a 8 ans 5 mois #54723

• Helene 38
  • Portrait de Helene 38
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 1
oh quel bonheur , 10 d\'un coup dis donc !!!

Je craque ils sont trop mimis !! Félicitations à la maman !!
Tu nous raconteras la présentation avec Kypso !!!

a bientot
;) ;) ;)
Jamais sans mes bêtes !!!!!

Re:Nos petits chiens ! il y a 8 ans 5 mois #54730

• aridem
  • Portrait de aridem
  • Plumeau d'or
  • Profiter de la vie avec poils, plumes, écailles
  • Remerciements reçus 3
Bravo!!! 10, c\'est beaucoup ça!

Je veux bien croire qu\'il y a eu de l\'animation chez vous! :) Kypso doit être vachement perturbé aussi.

Il va pouvoir s\'exercer aux \"couinements\" des chiots :laugh: :laugh:

gratouilles à tout le monde :)
Ariane

1 youyou du Sénégal - Sissi - née chez Ghislaine en novembre 2012
1 ara ararauna - Sony Blue - né chez Suzy en septembre 2013

Re:Nos petits chiens ! il y a 8 ans 5 mois #54894

• marieyves
  • Portrait de marieyves
  • Plume d'argent
super beau c\'est genial quand tout se passe bien ,encore bravo à la maman et félicitation au papa quand meme ! il a très bien assuré bon courage à vous pour la suite ;)
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.139 secondes