28 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Filet pour volière

Filet pour volière il y a 6 ans 6 mois #109199

• freelander77
  • Portrait de freelander77
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 6
Bonjour, toujours a la recherche d\'amélioration de la vie de ma fifille (et bientôt d\'un nouvel arrivant) je me demandais comment leur apporter une plus grande zone extérieur, actuellement j\'ai une volière extérieure de 2.5m de largeur x 2.5 de hauteur et de 2m de profondeur, mais devant j\'ai un grand dégagement ou je pourrais installer en complément un agrandissement, et je vois pas mal de grande volières réalisé avec des filets spéciaux, je cherche une solution démontable et facile à mettre en œuvre pour les beaux jours et démonter pour la période hivernal, a moins que la volière existante soit suffisante ?
si certain d\'entre vous avez ou utilise les filets pour volière, ça m’intéresserais d\'avoir leur avis.
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Filet pour volière il y a 6 ans 6 mois #109214

• pilou
  • Portrait de pilou
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 9
J\'ai un filet, je pense que ça dépend vraiment des oiseaux, certains, je pense au conure soleil par exemple, vont vraiment chercher le petit défaut, la faille et la créer, la faille, pour aller découvrir si c\'est mieux plus loin...les miens n\'ont même jamais chercher a aller plus loin...donc, a mon avis si l\'endroit est bien aménage pour eux, avec perchoirs etc...pas de souci, bon mes oiseaux n\'y sont pas a longueur de temps....

Re:Filet pour volière il y a 6 ans 6 mois #109217

• Anne-Marie
  • Portrait de Anne-Marie
  • Plume d'argent
Ta volière extérieure est déjà très confortable.
Une volière réalisée avec un filet peut être sympa pour les faire voler ou profiter du jardin avec eux. A condition qu\'ils soient toujours sous surveillance.
Ararauna, Amazone Front Bleu, Gris du Gabon
Sud Seine et Marne
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.120 secondes