28 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : premier transport

premier transport il y a 6 ans 7 mois #107961

• hollard45
  • Portrait de hollard45
  • Plume blanche
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

Je vais prochainement aller chercher mon petit gris, une heure et demi de route (aller/retour). J\'aurais voulus savoir si pour vous ce type de cage de transport pourrais convenir:

www.leboncoin.fr/animaux/566477034.htm

On m\'avais parlé de cage de transport en plastique pour chat, mais je e dit que dans celle trouvé en grille, il serait surement mieux car possibilité d\'y mettre un perchoir...

Merci pour vos avis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:premier transport il y a 6 ans 7 mois #107962

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Oui ca c est bien pour le transport, par contre il faut obligatoirement installer un perchoir que tu positionnera assez bas pour que ton perroquet se tienne bien sans etre gene par le haut de la cage

Un morceau de manche a balais fera tres bien l affaire de plus le diametre convient bien a un gris du gabon pour se tenir fermement dessus

Avant le transport, si tu vois que ton perroquet panique un peu dans cette czge qu il ne connait pas, couvre la cage avec une couverture, etre dans le noir le tranquilisera
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:premier transport il y a 6 ans 7 mois #107964

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Oui ca c est bien pour le transport, par contre il faut obligatoirement installer un perchoir que tu positionnera assez bas pour que ton perroquet se tienne bien sans etre gene par le haut de la cage

Un morceau de manche a balais fera tres bien l affaire de plus le diametre convient bien a un gris du gabon pour se tenir fermement dessus

Avant le transport, si tu vois que ton perroquet panique un peu dans cette czge qu il ne connait pas, couvre la cage avec une couverture, etre dans le noir le tranquilisera
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:premier transport il y a 6 ans 7 mois #107966

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
Les boîtes à chat peuvent rapidement être détruite et mener à une évasion... :S
Celle du bon coin conviendrait mieux, par contre j\'ai cru voir des points de rouille... :(
Si tu achètes d\'occasion, pense à bien nettoyer et désinfecter toutes les parties de la cage
Bidoune (boxer), Ferguy (bouledogue.F), Ginger et Suzette (poules)

Re:premier transport il y a 6 ans 7 mois #107967

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
Je t\'ai trouvé quelques liens...

www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.c...&num=10#.U1IoEfFhiSM

www.boutique-oiseaux.com/26-cage-transport-oiseaux?p=2

Tu as d\'autres sites qui en font, tu en trouveras à tous les prix... ;)
Bidoune (boxer), Ferguy (bouledogue.F), Ginger et Suzette (poules)
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.135 secondes