28 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : dimension d une cage pour 2 gris?

Re:dimension d une cage pour 2 gris? il y a 6 ans 4 mois #110744

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Fabien83 écrit:
Merci pour tes précisions stef, mais malheureusement je ne peux acheter une cage à ce prix et de cette dimension.
Je viens de commander la Manhattan de la marque Montana, la voici
www.nilufar.fr/achat/oiseaux/voliere-pou...re-montana-manhattan

J aurais souhaité plus grand mais je ne peux pas pousser les murs :(

J\'ai une cage qui a les mêmes dimensions sauf pour la hauteur ( la mienne faisant 1.80 mètre de hauteur en intérieur) et je n\'ai q\'un seul gris, cela dit ta cage sera bien assez grande pour 2 oiseaux s\'ils sortent tous les jours pour se defouler

Les gris ne sont pas des oiseaux qui volent partout en permanence, ce sont des oiseaux avant tout grimpeurs, et les dimensions de ta cage permettront largement à tes 2 zozios de faire leurs acrobaties et autres clowneries préférées, tu verras même qu\'ils n\'utiliseront pas tout le volume à leur disposition, la moitié basse de la cage ne sera même pas utilisée à 10 %, les perroquet préféreront se tenir dans la moitié superieure ;)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Pat530.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:dimension d une cage pour 2 gris? il y a 6 ans 4 mois #110753

• Fabien83
  • Portrait de Fabien83
  • Duvet doux
Merci Pat530 ça me rassure.
Il est vrai que j aurais aimé qu elle soit un peu plus grande en hauteur car comme tu le soulignes les perroquets aiment bien se percher au plus haut de la cage.
La cage dont tu me parles,tu l avais acheté sur un site en ligne ou en animalerie?

Re:dimension d une cage pour 2 gris? il y a 6 ans 4 mois #110758

• kawa
  • Portrait de kawa
  • Plume d'argent
  • Remerciements reçus 10
Je me suis trompé de post. ..oups
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par kawa.

Re:dimension d une cage pour 2 gris? il y a 6 ans 4 mois #110763

• stef06800
  • Portrait de stef06800
  • Duvet doux
  • Kenzo & Lolita mes gris du gabon
  • Remerciements reçus 1
Je confirme l\'avis de pat30, mes gris se tiennent toujours dans la partie haute de la cage et ne volent jamais dedans. Ils volent quand ils sortent matin et soir, mais ils préfèrent souvent se tenir sur un perchoir. S\'ils sorte t régulièrement et peuvent voler, cette cage convient tout a fait.
Quant aux jouets dont parle kana, moi j\'ai pris l\'habitude de la faire moi même avec du carton, de la ficelle, des épingles a linge... Et cela ne coûte rien.
Ce qui revient cher ce sont les graines, les extrudés et les fruits et légumes car les perroquets gâchent beaucoup la nourriture.
blog de mes gris :http://kenzoetlolitamesgrisdugabon.blogspot.com/
blog de mes inséparables : stefslovebirds.blog.fr/
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.129 secondes