21 - 10 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : triste de voir ça !!

triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91194

Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par francoise.vda.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91195

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 88
Quand j\'ai vu 44, j\'ai cru que c\'était du côté de Nantes, donc pas très loin de chez moi, si ça avait été le cas, je me serais de suite porté acquéreur, en réalité, c\'est en Belgique :S
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91201

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
C\'est écœurant :angry: :(
Bidoune (boxer), Ferguy (bouledogue.F), Ginger et Suzette (poules)

Re:triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91208

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 72
comment ne pas avoir l\'estomac retourné après avoir vu cette photo !
quelle honte !
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91226

Je ne sais pas si ils ont toujours le perroquet mais ça m\'a choquée aussi de voir ça...Et malheureusement, bon nombre de gens achètent pour le fun, pour dire qu\'ils ont un perroquet sans avoir de réelle passion pour ceux ci..Et ça se dit certainement que ce n\'est qu\'un bête oiseaux et que ça peut vivre dans n\'importe quelles conditions...
Je hais les gens qui font ça et aussi ceux qui les vendent à n\'importe qui.. :angry:

Re:triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91234

• pilou
  • Portrait de pilou
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 9
Bon nombre de personnes mènent aussi une vie de M...dans des conditions atroces et inimaginables pour ceux ou tout va et on s\'en préoccupe ...moins ? Parce qu\'on espère moins y pouvoir quelques choses ?

Re:triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91240

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
C\'est un autre débat Pilou mais la différence avec ce pauvre perroquet c\'est que lui est complètement esclave des personnes qui lui font subir cette vie atroce !!!! Les gens eux peuvent se rebeller, lui il est juste condamné à subir ... :(

Re:triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91242

tout à fait d\'accord!! Je suis désolée mais les humains ont le choix et je ne suis pas d\'accord avec ceux qui disent qu\'on s\'occupe moins des gens! voir des gens dans la difficulté me fait mal au coeur aussi mais il y a beaucoup d\'aides pour ces gens et beaucoup se plaisent dans le malheur! je ne dis pas que c\'est ainsi pour tout le monde mais bon voilà!! Et je pense aussi que cela n\'a rien à voir avec des animaux qui eux sont obligés d\'accepter ce que l\'humain lui fait ou fera subir!! Et pourquoi, ne pourrais t\'on pas défendre un animal? à ce que je sache, ils sont réels et ce ne sont pas des jouets!! :angry:
Maintenant, ceux qui achètent un perroquet pour en faire ça mérite qu\'on leurs fasse le même!! et acheter déjà un oiseaux à ce prix là et ne pas savoir lui acheté une cage digne pour lui, il serait mieux de le laisser en magasin.. :angry:

Re:triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91286

• pilou
  • Portrait de pilou
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 9
Les humains ont le choix ? Purée, vaut mieux être sourd...certains humains ont le choix, la d\'accord !
Mais vous avez raison c\'est un autre débat.
Toujours est il que beaucoup d\'animaux sont en mauvaise situation et je pense que plutôt que de s\'apitoyer sur des perroquets qui sûrement seraient mieux chez nous, parce que nous, nous sommes parfaits, il nous est possible de faire quelque chose pour ces malheureux.

Re:triste de voir ça !! il y a 6 ans 1 mois #91293

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
De toute façon, ici on est sur un forum de perroquets, alors les conditions de vie des humains c\'est hors sujet !!! Il y a d\'autres forums pour ça
Et on a jamais dit qu\'on était parfait, juste que ça nous rend triste de voir des perroquets vivre dans ces conditions :angry:
Maintenant si ça ne te touche pas, c\'est ton problème mais ne nous juge pas...
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.139 secondes