25 - 01 - 2021
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : trouvé rosalbin

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 4 mois #91289

• pilou
  • Portrait de pilou
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 9
Chaque animal achete en animalerie est remplacé par un nouveau ! en achetant on encourage juste a voir ses bêtes vivre dans ces conditions. . Ce serait sympa pour eux que les gens y pensent plus au lieu de plaindre des oiseaux détenus dans de mauvaises conditions. Le seul moyen d\'arrêter les animaux en magasin c\'est de ne jamais en acheter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 4 mois #92318

• jodaisy
  • Portrait de jodaisy
  • Plume d'argent
coucou je viens de parler à Hélène au téléphone et elle m\'a expliqué en détails ! quelle histoire !! pauvre coco !!
Pourvu que l\'on retrouve ses proprios ! :-)) ou au moins une bonne famille !
passionnée par les animaux !

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 4 mois #92330

• Helene 38
  • Portrait de Helene 38
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 1
Je devrais avoir la chance de voir ce rosalbin ce week-end end ..

Ça me torture l esprit, je me dit que je risque d être encore plus triste de faire sa connaissance :( :( Puis de repartir enle laissant seul :(

si étais sûre que ça ne risque rien avec Paco, je veux parler des risques infectieux, des maladies contagieuses !!
à la fois , je me dis que si cet oiseau était malade en 3 mois chez Mr x, ça se saurait non ?? Ça va faire3 mois qu il est chez lui ..

si quelqu un peut me renseigner, ou tout au moins le donner un avis ??? ;)
Jamais sans mes bêtes !!!!!

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 4 mois #92332

• Helene 38
  • Portrait de Helene 38
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 1
Helene 38 écrit:
Helene 38 écrit:
Apple écrit:
Pauvre petit il ne faut pas le laisser dans cette situation... :(

Oui je suis bien d accord, sauf, que j ai bien dit au monsieur en question que j aimerai le voir ainsi qu un chiot qu il a trouve aussi, le cordon fraîchement coupé, je vs laisse imaginer son âge :( Qu il a récupérer aussi et lui donne le biberon toutes les 2 h :blink: :blink: .

Il ne m\'a pas proposé de passer, je ne vais non plus forcé la main ..

Je peux vous dire que ce perrok à eu de la chance car le type la rrouvé entre son berger allemand et son chat !! :blink: :blink: Il la chopé avec une serviette et mis dans la cage de transport du chat en attendant de lui acheter une cage. Chose faite !! ;)
Ce gars est plein de bonnes volonté, ça se sent .. Il ne veut juste pas que cet oiseau tombe mal de sa faute et ne tient pas à en être responsable ce qui se comprend ..
Il pourrait le donner à un parc animalier !!
Il lui donne à manger et à boire mais ne peux absolumeKnt pas le mettre en contact du chien et du chat ..

Il cherche à placer le chiot des qu il sera soeuvré , pour l instant il prend encore des bibis toutes les 3 heures ..
On pense qu il s agit d un Rottweiler d après les photos, mais il peut encore changé ..

Si quelqu un est intéressé merci de vous faire connaître , il est vraiment trop mimi ce chiot ;) ;) ;)
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Helene 38.

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 4 mois #92333

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Helene 38 écrit:
Je devrais avoir la chance de voir ce rosalbin ce week-end end ..

Ça me torture l esprit, je me dit que je risque d être encore plus triste de faire sa connaissance :( :( Puis de repartir enle laissant seul :(

si étais sûre que ça ne risque rien avec Paco, je veux parler des risques infectieux, des maladies contagieuses !!
à la fois , je me dis que si cet oiseau était malade en 3 mois chez Mr x, ça se saurait non ?? Ça va faire3 mois qu il est chez lui ..

si quelqu un peut me renseigner, ou tout au moins le donner un avis ??? ;)

helene. ce perrok. au bout de trois mois. sa quarantaine sanitaire est en principe faite. s il devait avoir des problemes il y a de fortes chances qu ils soient visibles

a mon avis. par precaution jn visite chez un veto aviaire est souhaitable. ensuite c est tout bon !
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 4 mois #92337

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
C\'est sur qu\'à ta place je lui proposerais de le garder aussi :blush:
Comme je t\'ai dit , tu as la confirmation de pat , la quarantaine est terminé !
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 3 mois #92368

• Helene 38
  • Portrait de Helene 38
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 1
Oui mais il y a bien des maladies non visibles à l œil nu ..

Et si je m attachais à ce poulet rose, et qu il faille le rendre ..Et s\'il ne s entendait pas avec Paco, à priori ce serait un mâle Et si tout simplement Mr X n était pas d accord que le garde provisoirement ???

Ça fait beaucoup de si mais je suis perdue .. :blink: :blush:

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 3 mois #92369

• Helene 38
  • Portrait de Helene 38
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 1
Que feriez vous a ma p.ace ???
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Helene 38.

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 3 mois #92371

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
Qui ne tente n\'a rien !!
C\'est à toi de voir , c\'est sur qu\'il sera plus heureux dans une famille qui s\'en occupera et le sortira !
Il est important de le placer ailleurs que dans un sous sol :(
C\'est juste mon avis !
Par contre il demandera une attention particulière et très importante !
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:trouvé rosalbin il y a 7 ans 3 mois #92372

• DenisSTPeray
  • Portrait de DenisSTPeray
  • Plume d'argent
  • KiteForum Member
  • Remerciements reçus 3
je pense que tu devrais le prendre,par sécurité vois un véto,le rosalbin est un oiseau trés sympa,il y a plus de 3 ans j\'en ai acheté 1 a un type qui n\'en voulais plus,il était redevenue sauvage,ça fait tout juste 1 moi que titepoulette ce laisse caresser la téte,elle n\'a jamais essayé de me mordre depuis que je l\'ai,elle n\'est pas criarde
vas y fonce
nath
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.145 secondes