27 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Moogly s'est envolé

Moogly s'est envolé il y a 6 ans 2 semaines #113405

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Quand je vois la détresse qui suit l'envol d'un perroquet j'en deviens completement paranoïaque :blink:

Paco un jour, s'est échappé, et heureusement récupéré dans les minutes suivantes, grosse frayeur et grande leçon de prudence :S

Puis nous avons perdu Coki, ceux qui ont suivi cette malheureuse histoire savent que ce n'est pas suite à une évasion mais à une maladie, mais maintenant que se soit pour Paco ou pour Charlie, leur perte serait un drame difficilement surmontable que nous ne voulons même pas imaginer

Donc je comprends très bien la tristesse de ceux qui perdent un animal familier
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Moogly, Steph51

Moogly s'est envolé il y a 6 ans 2 semaines #113406

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
que te dire de plus , à part relancer encore et encore et ne pas baisser les bras !!
j'espère surtout qu'il est au chaud chez quelqu'un , malheureusement les personnes honnêtes sont rares de nos jours :(

surveilles toujours les annonces de vente !
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Moogly
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.121 secondes