27 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : DIVA LA GRISE s\'est envolée :..( - AU SECOURS

Re:DIVA LA GRISE s\'est envolée :..( - AU SECOURS il y a 6 ans 4 mois #111319

• valy59
  • Portrait de valy59
  • Plume de vol
Bonjour, nous avons vécu cette même mauvaise expérience, et l\'avons retrouvé. On pensait ne plus la revoir (nous l\'avions vu voler loin) ! on sortait de préférence le matin très tôt (5-6h) et le soir tard, quand il n\'y avait plus trop de bruit de voiture et autres gènes auditives ! tout ça en vélo pour aller plus vite sans faire trop de bruit , et toute la famille s\'y est mise ! on a parcouru toutes les rues en l\'appelant, et en secouant son auget de graine qu\'on avait pris avec ! on attendait chaque fois une réponse de sa part, mais rien, pas un son ... mais je pense qu\'elle a du nous entendre et nous suivre d\'arbre en arbre sans que nous la voyons et nous l\'avons retrouvé dans notre quartier après 3 jours de recherche !! j\'espère de tout coeur que vous retrouverez votre perrok , bon courage à vous dans vos recherche ..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: DIVA LA GRISE s\'est envolée :..( - AU SECOURS il y a 6 ans 4 mois #111338

• nini
  • Portrait de nini
Bonjour Sachag,

Pour ma Bella j\'étais partie aux aurore car ils chantent au levé du soleil, peut être en partant très tôt vous auriez la possibilité de l\'entendre chanter ou siffler! Sinon j\'avais appelé toutes les animaleries du coin pour leur signifier que ma perrok c\'était envolée au cas où des personnes venaient leur acheter une cage de la nourriture etc etc , j\'avais aussi mis un mail sur AEDP, faites des affiches, sonné chez les gens, ils aiment se percher au point le plus haut regarde dans les plus grands arbres près de chez toi! Sifflez ce qu\'elle siffle le plus souvent! Appelez les centres d’élevage près de chez vous.

Tenez nous au courant bon courage et surtout ne perdez pas espoir!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.120 secondes