21 - 10 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard!

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 5 mois #82689

• Yucanari
  • Portrait de Yucanari
  • Moderateur
  • Residant en Ile de France
  • Remerciements reçus 7
Je suis contente que tu m ai entendue et comprise.
En effet, l envie n est pas toujours compatible avec la faisabilite. Comme tu le dis, je passe beaucoup de temps avec Paikan a l observer, deduire et adapter. Je pense perroquet enfin j essai. Tu a bien compris que mon but n etait pas de te dissuader mais plutot de te faire prendre conscience du travail derriere le reve.

Progresses dans ta reflexion, avance et ton oiseau sera heureux!

Une correction cependant, Paikan n est pas un sauvetage comme on l entend. Il a ete ejecte du nid par ses parents car surement qu il etait temps pour les parents de refaire une ponte. Paikan et sa soeur etaient devenus indesirables et grands, y a pas de tanguy chez les perroks, et la mere l a bien fait comprendre si on en juge par le trou sur la tete qui est deplume (mais ca repousse!) Suzy les a donc change de place pour leur securite et a commencer a les \"sociabiliser\" ! ;)

En tout cas merci pour ce retour et contente que ca t ai servi!
Bénédicte, Païkan, Eléa et Kahlua à jamais dans nos coeurs

Marraine parisienne de Coco(Marion)et Coco(Chanel)avec Kalhua
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 5 mois #82697

coucou tout le monde

euh.. bon.. j\'arrive, je lis tout ça.. me fais un peu caca dessus du coup, quand je vois tous les dégats matériels et corporelles et là, je regarde kytie en me disant \"tu me feras po ça hein quand meme\" en croisant les doigts jusqu\'a ne plus sentir mes phalanges :blush: lol. Non , c\'est clair, j\'imaginais po tout ceci, d\'ailleurs j\'y pensais meme po..

juste une question.. oui, je suis un peu blonde. Le post de base est bien pour montrer les mauvais cotés des perroquet quelque soit la race confondu pour eviter que des personnes en achétent sur un coup de tete?... Mais est ce que quelqu\'un a penser a mettre ça sur youtube ou autre ? Parce que la, tout le monde.. enfin tous les fans de ce site, sont au courant de ça et s\'ils en prennent un autre.. l\'effet de surprise est inexistant.

Mais quelqu\'un qui n\'y connais strictement rien.. il va pêcher cette info ou ?... Ce serait po malin.. de mettre toutes ces photos sur google ou youtube ou autre ? Au moins, les personnes qui n\'y connaissent rien hop, direct ils tombent la dessus, c\'est quand meme impressionnant ! Parce que là, c\'est sur un forum et en plus.. faut que le visiteur.. il aille chercher le post, c\'est po une évidence.. alors que l\'idée est super bonne en faite.. bon pour le coup, c\'est sur ça va rétrécir l\'achat des perroquets hein, mais en meme temps, ça rétrécirait peut etre aussi, les abandonnés comme jimmy, kythie et tous les autres.

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 2 mois #89091

• Yucanari
  • Portrait de Yucanari
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 7
Te voilà exaucée! J\'ai trouvé ça mais c\'est en anglais:

J\'avoue j\'ai bien rigolé en la voyant car c\'est vraiment ça !!

Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Yucanari.

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 2 mois #89092

• kawa
  • Portrait de kawa
  • Plume d'argent
  • Remerciements reçus 10
ohhhh la vache!!!!!

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 2 mois #89093

• Yucanari
  • Portrait de Yucanari
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 7
Pas vache ... perroquet! Et je vous assure que le volume a fond, le cri du hyacinthe est quasiment le même que celui de Païkan !

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 2 mois #89095

• kawa
  • Portrait de kawa
  • Plume d'argent
  • Remerciements reçus 10
:laugh: :laugh: :laugh: oui c\'est vrai ohhhh le perroquet!!!!! mais bon c\'est bruyant que pour ceux qui n\'en n\'ont pas ;) ;) ;) ;)

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 2 mois #89097

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
après c\'est une question d\'habitude :P :P
c\'est vrai que chez moi c\'est raisonnable , la pire c\'est la perruche avec ses petits cris stridents qui arrachent les tympans ;)
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 2 mois #89104

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
Cette video permet de mettre les choses au clair :laugh: :laugh: :laugh:
Bidoune (boxer), Ferguy (bouledogue.F), Ginger et Suzette (poules)

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 2 mois #89136

• Wasabi
  • Portrait de Wasabi
  • Plume d'argent
  • Remerciements reçus 2
Il ne manque plus que quelques photos de jambes de Betty à une certaine période... et plus personne achète un perrok :woohoo:
Wasabi & CO

Re:Le perroquet, oiseau de rêve ... ou de cauchemard! il y a 7 ans 2 mois #89137

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
toujours le mot pour rire :laugh: :laugh:
mais ça s\'est calmé , il me court plus après le coco ;)
mais je fais attention quand même à pas laisser trainer mes petits petons :P
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.150 secondes