20 - 08 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Je voudrais des avis et surtout des conseils

Re:Je voudrais des avis et surtout des conseils il y a 5 ans 2 mois #110325

• Catoche
  • Portrait de Catoche
  • Plume d'argent
C\'est a moi que la colere de valerie est adressee je suis desole de t\'avoir blessée ce n\'etait pas le but j\'ai juste dis ce que je pensais, si tu as pris soin de bien replacer les calo tant mieux pour elles. Je dis juste que ce serai moins evident de le faire avec un gris si jamais tu jugais que cela ne se passe pas assez bien. Un perroquet est un oiseau gregaire il est donc fait pour vivre en groupe social. Pour l\'instant le groupe de ton oiseau est compose d\'humain il pourrait etre enrichi d\'un oiseau. C\'est la decision que j\'ai prise pour le mien. L\'entente n\'est pas encore la mais comme le dit ariane ils sont tellement occupés a se regarder se surveiller se jalouser que forcement il ne s\'ennuient pas. C\'est comme les humains quand on se rencontre ben des fois on s\'aime bien des fois on s\'aime pas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Je voudrais des avis et surtout des conseils il y a 5 ans 2 mois #110329

Bonjour à tous

J\'ai sans doute eu hier soir une mauvaise réaction d\'incompréhension et je m\'en excuse. Effectivement j\'ai trés mal interprété les conseils qui m\'ont été apportés.
Donc ne tenez pas compte de mes propos, je vais me poser et réfléchir tranquillement à la situation de toute façon, première étape, sexer mon oiseau car il n\'est pas question que je prenne un mâle si c\'est un mâle, ou un femelle si c\'est une femelle. Donc je verrai ensuite la décision que je prendrai, sachant que de toute façon, une cage à faire ou deux ou trois ou quatre, si j\'étais seule, j\'aurais un ara, un cacatoes et autres oiseaux...bon je ne suis pas seule, et malheureusement je n\'ai pas la place, mais je n\'ai pas dit mon dernier mot....

Re:Je voudrais des avis et surtout des conseils il y a 5 ans 2 mois #110330

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 87
caroline27 écrit:
Bonjour à tous

J\'ai sans doute eu hier soir une mauvaise réaction d\'incompréhension et je m\'en excuse. Effectivement j\'ai trés mal interprété les conseils qui m\'ont été apportés.
Donc ne tenez pas compte de mes propos, je vais me poser et réfléchir tranquillement à la situation de toute façon, première étape, sexer mon oiseau car il n\'est pas question que je prenne un mâle si c\'est un mâle, ou un femelle si c\'est une femelle. Donc je verrai ensuite la décision que je prendrai, sachant que de toute façon, une cage à faire ou deux ou trois ou quatre, si j\'étais seule, j\'aurais un ara, un cacatoes et autres oiseaux...bon je ne suis pas seule, et malheureusement je n\'ai pas la place, mais je n\'ai pas dit mon dernier mot....

Pas de souci, quant a l interpretation, chacun ressent de façon differente les situations et chacun peut se planter, ce qui est deplorable, c est de ne pas le reconnaître ;)

Pour ce qui est de ton choix, rien ne presse, donc prends le temps et n hesite pas à nous recontacter pour quelques avis complémentaires, ce sera avec plaisir ;)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Pat530.

Re:Je voudrais des avis et surtout des conseils il y a 5 ans 2 mois #110331

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
Le débat de l\'incompréhension est clos :P
L\'important c\'est de s\'expliquer et d\'apaiser les tensions si il y en a. L\'interprétation est vite faite quand on écrit car le ton de la voix n\'y est pas.
Bref comme le dit Pat, réfléchis bien et prend ton temps car si tes ziozios ne s\'entendent pas ça peut aussi poser problème pour les sorties, les vacances,.... (sorties séparées donc plus de temps à leur accorder à chacun, deux cages de vacançes + deux cages de transport dans une voiture ça peut vite être le chantier ;) :P )
Bidoune (boxer), Ferguy (bouledogue.F), Ginger et Suzette (poules)
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.144 secondes