20 - 05 - 2019
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cherchons don

Re:Cherchons don il y a 4 ans 11 mois #110244

• 2fr3
  • Portrait de 2fr3
  • Piou-Piou
pilou écrit:
Très honnêtement, ta vie, on s\'en fout. Seras tu un bon propriétaire de perroquet, nul ne peut le dire, sans doute même pas toi, tant que tu n\'as pas passe une vingtaine d\'année avec un perroquet bien dans ses plumes.

Ben parles pour toi, visiblement ma vie en intéresse d\'autre puisque certain(e)s me demande d’être plus précit. J\'ai pas pris la mouche, j\'ai juste dit que c\'etait agacant de s\'étaler tout en concevant (j\'aurai du le preciser) que c\'est necessaire.
Pis, si tu t\'en fouterais un peu moins, tu saurais déjà que les 20ans en compagnie de plumé sont bien dépassés et que c\'est vraiment en connaissance de cause que je souhaite en récupéré un.

Tu n\'as même pas pris le temps de lire la conversation en entier pour me rappelé encore une fois de plus le cout d\'un tel oiseau et les dépenses qui y sont liés et le blabla qui va avec lu et relu. Ca aussi c\'est agaçant et je commence a me poser la question sur le capital sympathique de ce forum, du moins, de certain membres qui se croivent tout permis parce qu\'ils sont dans un groupe de potes qui se connaissent et très actifs.

JE VAIS L ACHETER MON PERROQUET, la conversation est désormais close, pour certain d\'entre vous, vous m\'avez saoulé ... On me parle comme si j\'étais un crevard :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Cherchons don il y a 4 ans 11 mois #110246

• tebousse
  • Portrait de tebousse
  • Plume de bronze
  • Remerciements reçus 36
Je te conseille de ne pas prendre la mouche ; le passage par les forums permet la distance heureusement.
Tu reçois des avis, c\'est vrai teintés de jugements parfois pas agréables, mais tu en fais finalement ce que tu veux.
Tu livres de toi ce que tu décides de livrer point à la ligne.
Chaque rencontre humain/humain, humain/animal est une rencontre particulière et on ne peut pas présager de ce qu\'elle deviendra, mais on peut juste travailler à ce qu\'elle soit à la hauteur des attentes respectives.
Tu trouveras ton gris, donné ou vendu, cher ou bon marché et je suis sûre que tu feras de ton mieux pour qu\'il soit heureux chez vous et tu ne manqueras pas de nous écrire son journal de vie.

Re:Cherchons don il y a 4 ans 11 mois #110250

• 2fr3
  • Portrait de 2fr3
  • Piou-Piou
tebousse écrit:
Je te conseille de ne pas prendre la mouche ; le passage par les forums permet la distance heureusement.
Tu reçois des avis, c\'est vrai teintés de jugements parfois pas agréables, mais tu en fais finalement ce que tu veux.
Tu livres de toi ce que tu décides de livrer point à la ligne.
Chaque rencontre humain/humain, humain/animal est une rencontre particulière et on ne peut pas présager de ce qu\'elle deviendra, mais on peut juste travailler à ce qu\'elle soit à la hauteur des attentes respectives.
Tu trouveras ton gris, donné ou vendu, cher ou bon marché et je suis sûre que tu feras de ton mieux pour qu\'il soit heureux chez vous et tu ne manqueras pas de nous écrire son journal de vie.
j’apprécie beaucoup votre réponse bien analysée.
J\'avous être un peu vexé quand je propose ma maison et ma famille pour un gris en détresse et qu\'on m\'envoie chier comme un ado.
Ceci dit, je campe, et je vais recueillir un gris chez moi tres bientot :)
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.145 secondes