pilou écrit:Très honnêtement, ta vie, on s\'en fout. Seras tu un bon propriétaire de perroquet, nul ne peut le dire, sans doute même pas toi, tant que tu n\'as pas passe une vingtaine d\'année avec un perroquet bien dans ses plumes.
Ben parles pour toi, visiblement ma vie en intéresse d\'autre puisque certain(e)s me demande d’être plus précit. J\'ai pas pris la mouche, j\'ai juste dit que c\'etait agacant de s\'étaler tout en concevant (j\'aurai du le preciser) que c\'est necessaire.
Pis, si tu t\'en fouterais un peu moins, tu saurais déjà que les 20ans en compagnie de plumé sont bien dépassés et que c\'est vraiment en connaissance de cause que je souhaite en récupéré un.
Tu n\'as même pas pris le temps de lire la conversation en entier pour me rappelé encore une fois de plus le cout d\'un tel oiseau et les dépenses qui y sont liés et le blabla qui va avec lu et relu. Ca aussi c\'est agaçant et je commence a me poser la question sur le capital sympathique de ce forum, du moins, de certain membres qui se croivent tout permis parce qu\'ils sont dans un groupe de potes qui se connaissent et très actifs.
JE VAIS L ACHETER MON PERROQUET, la conversation est désormais close, pour certain d\'entre vous, vous m\'avez saoulé ... On me parle comme si j\'étais un crevard