27 - 10 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100950

• noze
  • Portrait de noze
  • Piou-Piou
  • qui vivra vera
sac fermer il et pas vieux et dans un seaux a nouriture au sec le sable je le fini la plein de chose que on peut mettre les journeaux tres bien tout et desinfecter telleman triste quand mon petit et partie que je me suis venger a netoyer
?????????????????????????????????????
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100951

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
noze écrit:
pour repondre le grenier et a coter ma chambre le grenier et juste pour la nuit la journee comme je les dit sera dans la piece avec moien gros contacte permanen avec nous

bon là je comprend mieux ;)
donc pas de souci !!
en plus s\'il fait un cauchemar , tu seras juste à coté pour aller lui chanter une berceuse et le rendormir :P :P
bon je blague , mais ce sera super !!

oui je sais , je suis un peu mère poule :P :P
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100952

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 74
je ne peux que te conseiller de mettre les aliments dans des boites isothermes bien étanches et surtout dans le noir ;)

je comprend ta peine , mais as tu fait une autopsie pour savoir s\'il y avait pas autre chose , une maladie contagieuse par exemple ?
il ne faudrait pas prendre de risques avec le suivant !
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100953

• noze
  • Portrait de noze
  • Piou-Piou
  • qui vivra vera
alort l amazone apartenais a ma grand mere et j en et heriter donc tout eu a acheter en urgence et au fur et a mesur bas ca a fait beaucoup

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100954

• noze
  • Portrait de noze
  • Piou-Piou
  • qui vivra vera
et la nouriture et mis dans un seaux isoterm en contenance 20 klg tkt pas je fait attention a tout je suis soigneux et tres doux un perroquet a le merite que on le traite comme si on tenais un enfant dans les main

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100955

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 74
pour lui faire une pièce rien que pour lui , je n\'en doute pas une seconde ;) ;)
mais si tu es sur ce forum , je pense que c\'est pour avoir des conseils , seulement il vaut mieux prévenir que guérir !!

certains ont des oiseaux depuis des années , mais n\'ont jamais su quelle nourriture il fallait donner , donc cacahuètes (parfois moisies)et tournesol uniquement, aucuns fruits , hygiène sans aucune désinfection , pas de douches , etc....
pourtant ils adoraient leur perroquets :(

c\'est simplement un manque d\'information !!

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100956

• noze
  • Portrait de noze
  • Piou-Piou
  • qui vivra vera
tkt pas je prend tout ceux qui a savoir pk les perroquet d animalerie c est pas bien pourtan il vienne d elevege

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100958

• Steph51
  • Portrait de Steph51
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 3
s\'tu pou v évité le language SMS stp g 1 peu d\'mal ... ;) :laugh:
L'éternité c'est long ! Surtout vers la fin ....

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100961

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 74
Steph51 écrit:
s\'tu pou v évité le language SMS stp g 1 peu d\'mal ... ;) :laugh:

c\'est vrai que je suis trop agée pour comprendre certaines phrases :P :P

merci noze ;)

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100963

• aridem
  • Portrait de aridem
  • Plumeau d'or
  • Profiter de la vie avec poils, plumes, écailles
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir,

Je n\'ai pas tout lu mais je voulais intervenir...

Tu dis ne pas avoir 1.000 eur pour investir dans un perroquet... et s\'il est malade? tu fais quoi?

J\'ai dépensé plus de 500 eur en frais vétérinaires, labos etc... pour quand même voir mourir mon perroquet... et tu fais quoi si ton perroquet a un problème?

Un perroquet, ça se pense, on constitue des provisions, on l\'accueille au mieux et on ne se lance pas en disant \"cherche perroquet à donner!\"

Comme on te l\'a dit, tu n\'auras qu\'un perroquet à problème à ce prix gratuit!

Quelle est ton expérience? qu\'est ce qui te motive? A quoi es tu prêt, surtout avec une famille?
Ariane

1 youyou du Sénégal - Sissi - née chez Ghislaine en novembre 2012
1 ara ararauna - Sony Blue - né chez Suzy en septembre 2013
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.139 secondes