27 - 10 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100931

• Steph51
  • Portrait de Steph51
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 3
Si tu as 1000€ alors c\'est amplement pour trouver un Gris du Gabon
Regarde plutôt a ce moment là chez qui tu met les pieds ... il y a des éleveur peut recommandable et d\'autre qui sont carrément a fuir...

j\'imagine qu\'en plus tu as déjà les équipements nécessaire pour l’accueillir.

Dit nous en un peu plus sur toi ... il y a de très bon éleveur sur le forum qui vont lire les conditions de vie que tu propose à ton oiseau et qui seront peut être content de savoir ou vas leur oiseau et prêt a faire un effort en fonction de cela...

Pour l\'instant on attend d\'en savoir un peu plus.
L'éternité c'est long ! Surtout vers la fin ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100937

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • mes amazones coco et jacquot
  • Remerciements reçus 74
Veux tu absolument un gris ou accepterais tu une autre amazone ?

Sinon un gris c\'est environ 850 euros ! Il me semble , d\'autres te confirmeront !
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100940

• Helene 38
  • Portrait de Helene 38
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 1
betty33 écrit:
Veux tu absolument un gris ou accepterais tu une autre amazone ?

Sinon un gris c\'est environ 850 euros ! Il me semble , d\'autres te confirmeront !

Je dirai plus, 900 a 1400 selon les endroits !!

Par contre, si je peux me permettre, moi j ai acheté paco sur le bon coin à un particulier.
Il n était pas vraiment bien dans ses plumes Puisqu il lui en manquait plein .
Il criait beaucoup, et pourtant je l ai ramené quand même a la maison et lui ai donné une nouvelle chance !!

Aujourd\'hui c t un oiseau, certes peureux mais qui va très bien. Il a retrouvé un plumage magique !!
Jamais sans mes bêtes !!!!!

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100943

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
Helene 38 écrit:
betty33 écrit:
Veux tu absolument un gris ou accepterais tu u ne autre amazone ?

Je dirai plus, 900 a 1400 selon les endroits !!

Par contre, si je peux me permettre, moi j ai acheté paco sur le bon coin à un particulier.
Il n était pas vraiment bien dans ses plumes Puisqu il lui en manquait plein .
Il criait beaucoup, et pourtant je l ai ramené quand même a la maison et lui ai donné une nouvelle chance !!

Aujourd\'hui c t un oiseau, certes peureux mais qui va très bien. Il a retrouvé un plumage magique !!

Idem pour moi, je l\'ai aussi trouvé sur leboncoin, à 900 euros (cage, jouets, nourriture y compris) mais il a toujours été bien dans ses plumes, n\'a jamais été terrorisé (ce serait plutôt lui le \"terrorisateur\") :woohoo: et son adaptation est une vraie réussite ;) mais bon, il ne faut pas non plus faire n\'importe quoi :)
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Pat530.

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100944

• noze
  • Portrait de noze
  • Piou-Piou
  • qui vivra vera
alort pour repondre jai jouer cage montana celle pour un ara nouriture en sac de 15 klg sable de change aniser en 15 klg harnais j ai tout j ai aussi des lampe chaufante au cas il ferai trop froit tout le petit necesaire dans la maison qui va etre remis en place perchoir en branche naturel jouer cordage diverse taille pour le vol libre dans la piece mon grenier en cour de renouvation c pour ca budget serrer la j ai reusi a mettre une faible economie de coter mais le grenier servira juste pour le perroquetqui sera une voliere geante eu sinon je m equipe chez un discounte sur chateaux thierry c est pour ca j ai que du gros sac et je compte tourner en p15 et granuler la mes economie son de 300 euro j ai perdue mon amazone qui ma fait tres mal attachant pot de colle sinon du temps j en ais je boss en 24 h donc que 6 jour par mois :woohoo: mais si la un arrangemant payemant par cb je suis ok en 4 fois et pas a des prix de dingue c est clair que a 1000 euro je peut pas me le permettre surtout avec 2 enfant le nourison les parent qui sont present que c est un budget un bebe donc si un bon geste pouvait mettre proposer voila tous je suis du 77 pas tres loin de meaux et la ferte sous jouar pour helene un amazone non plus maintenan je me basserai plus sur du gris je vouler un ara mes ouahou ca arrache
?????????????????????????????????????

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100945

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 74
c\'est super d\'emménager ton grenier rien que pour le perroquet , mais j\'attire toutefois ton attention sur le fait qu\'il sera isolé du reste du groupe donc toi !!
être seul n\'est pas bon pour un perroquet , il a besoin de calme certes , mais là , il ne verra personne !
ils ont besoin de voir la famille à défaut de son chouchou et d\'interagir avec vous ; bref ils ont besoin de contacts visuels et auditifs ;)
à moins que vous passiez vos journées dans le grenier :P
un gris est quand même assez spécial par rapport à une amazone qui elle est plus indépendante et stresse moins que le gris !

mais ce n\'est que mon avis ;)
telle que nous la concevons, la vie a la maison n est guère plus naturelle que la cage pour un perroquet

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100946

• Apple
  • Portrait de Apple
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 11
Tu es déjà bien équipé :P , ça fera ça de moins à acheter ... Pense à bien tout nettoyer et désinfecter avant d\'y installer ton nouvel arrivant.
Je pense que si tu es patient, tu trouveras l\'elu de ton cœur mais il ne faut pas se précipiter surtout ;)
Bidoune (boxer), Ferguy (bouledogue.F), Ginger et Suzette (poules)

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100947

• noze
  • Portrait de noze
  • Piou-Piou
  • qui vivra vera
pour repondre le grenier et a coter ma chambre le grenier et juste pour la nuit la journee comme je les dit sera dans la piece avec moien gros contacte permanen avec nous

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100948

• noze
  • Portrait de noze
  • Piou-Piou
  • qui vivra vera
oui je suis bien equiper mes a quoi serre de ce baser que sur une espece au moin je connaitrai les deux et mes enfant auron leur place dans ce monde et le prenan quand je serai plus la

Re:recherche un gris du gabon en donnation ou prix mi il y a 6 ans 9 mois #100949

• betty33
  • Portrait de betty33
  • Plumeau d'or
  • Remerciements reçus 74
attention aussi au sac alimentaire de 15 kg pour un seul perroquet , si les mites alimentaires ou autres bestioles s\'y mettent , tu seras obligés de jeter le sac :(
tu as aussi le risque de moisissure qui peut infecter le sac , sans oublier la date de péremption !!

ce serait bête que ton perroquet attrape l\'aspergillose ou autre à cause de ça :(

pour le sable anisé aussi attention !
www.perruche.org/t3219-fond-de-cages-graviers

rien ne vaut les journaux que tu changes tous les jours !
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.145 secondes