30 - 11 - 2020
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Je suis perdue

Je suis perdue il y a 5 ans 5 mois #114512

• Pat530
  • Portrait de Pat530
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 89
[quote="Laura2a" )
Un peu de temps encore devant moi pour tout préparer au mieux, d'abord le prochain déménagement première traans changement pour lilou. Je ne sais pas si elle sent quelque chose mais ces derniers jours elle est beaucoup plus calme, elle me laisse faire ma sieste sans faire de bruit , étrange ! Je vous tiendrai au courant de comment tout se passe !

Alors là, il va falloir que tu apprennes un peu à destresser, sinon tu n'as pas fini de te pourrir la vie

Parce que tout animal a des periodes speed et d'autres plus calmes, sans qu'il y ait pour cela des raisons de s'alarmer

Si tu ne prends pas un peu de distance avec ça, je ne te raconte pas ta vie quand tu vas avoir ton bébé :woohoo: tu vas nous péter un boulon :laugh:

Cool, zen ;) tout va bien se passer :cheer:

Pour un autre animal, prends un perroquet de la même espèce, ce sera à mon sens une compagnie plus logique pour ton zozio que si tu lui colles un dog allemand comme copain

Et puis 2 gris ensembles, c'est bien souvent tellement drôle, ils se stimulent entre eux, j'en fais l'expérience tous les jours, c'est bon pour eux et pour nous
Il est plus facile de caresser le rêve d'avoir un perroquet que d'avoir à caresser un perroquet de rêve

Proverbe motard: si tu freines, t'es un lâche, si tu ne freines pas, t'es un con !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Pat530.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Pearl grey, Yucanari, Pat530
Temps de génération de la page : 0.116 secondes