Les archive pour la catégorie : 'Non classé'

28
novembre 2014
Perroquet Gris du Gabon cherche une nouvelle famille

Paru dans Non classé |

Tico-01_wUn perroquet, Gris du Gabon, vivait heureux dans sa famille depuis 10 ans.

Oui, mais voilà que sa Dame préférée , pour des raisons professionnelles, ne peut plus rester avec lui aussi souvent, et Coco est seul toute la journée.

Il est vraiment triste, et depuis trois mois, il commence à s’arracher les plumes car il s’ennuie.

Sa Dame voudrait lui trouver une nouvelle famille qui lui apporterait de la présence dans la journée.

Coco sort de sa cage, parle, et n’est pas un perroquet difficile, quand on prend du temps pour vivre avec lui.

Si vous pensez pouvoir offrir une nouvelle vie à Coco, merci de contacter l’ Association Européenne du Perroquet ( www.aedp.fr) et envoyer un e-mail à : cession-adoption@aedp.net

Merci pour Coco

 

Aucun commentaire »

11
septembre 2014
Nouveau blog, nouveau départ !

Paru dans Non classé |

Bonjour,

Peut-être avez vous remarqué que, depuis plusieurs semaines, ce blog n’était plus vraiment comme avant.

En fait, au cours de l’été, une  attaque de hackers a endommagé le site de l’ AEDP  www.aedp.fr  (sur lequel quelques modifications sont encore à apporter,nous y travaillons.) , celui du Gris du Gabon : www.grisdugabon.com, et le forum www.grisdugabon.com/forum2.

Le blog, www.grisdugabon.com/blog, a lui aussi subit les assauts de ces personnes qui s’amusent à empoisonner l’existence des personnes qui ne demandent rien d’autres que de parler de leur passion.

Pour le forum, après un travail acharné sur quelques semaines, nous avons pu reconstituer l’ensemble du Forum, et ne perdre aucune des nombreux échanges sur le comportement du perroquet de compagnie.

Pour ce Blog, hélas, pour le moment, il n’a pas été possible de faire de même. Il est possible que nous puissions réintégrer tout ou partie des messages publiés sur la précédente version de ce blog. Patience donc.

Il me faut, ici, remercier mes amis qui ont accepté de prendre sur leur temps pour remettre en ligne ce blog, et qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour que ce Blog soit de nouveau en ligne.

S’il est impossible de récupérer les articles précédemment publiés, tant pis pour les articles perdus ! On recommencera, avec de nouveaux messages, de nouvelles informations.

Au plaisir de vous retrouver ici, très vite

Suzy

Aucun commentaire »